CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel des transferts!!!!!!!!!!!

bigboss2
bigboss2
Niveau 7
25 août 2004 à 12:23:49

Créteil : un départ au soleil ( 24/08)
Le milieu défensif français de 27 ans Christophe Ettori ( ex-Toulouse, Ajaccio et Gueugnon), mis à l´essai la semaine dernière par le club de D1 chinoise de Tianjin, a finalement quitté le Val-de-Marne où il n´aura passé qu´une saison pour aller se frotter au championnat chypriote avec l’AEK Larnaca. ( Par Sam Couratin).

L´Egyptien de l´OM, Mido, a hâte de reprendre la compétition avec un club qui lui a renouvellé sa confiance malgré une première saison décevante. Sur le site officiel du club, l´attaquant se dit quasiment prêt à être aligné. " Maintenant, je pense que je suis physiquement prêt, bien que je ressente toujours une douleur aux adducteurs. Mercredi, je dois passer une échographie pour savoir ce qu´il en est exactement. Je le répète, je suis prêt mais pas pour Metz, c´est trop court. J´ai quand même besoin de préparation avec l´équipe. Pour Sochaux, je serai OK", a-t-il prédit, impatient de montrer sa vraie valeur et rendre la pareille au club phocéen. " J´ai beaucoup de choses à prouver. On me fait confiance, il faut que je renvoie l´ascenseur. J´espère pouvoir le faire prochainement", a-t-il confié. Un trio Mido-Luyindula-Bamogo pourrait devenir une arme fatale du côté de la Canebière. Si Mido confirme enfin... ( Par Patrick Audouard).

des nouveau ttrucs comme ca tout les demi heures

sombra
sombra
Niveau 10
25 août 2004 à 12:24:43

l´om va tt casser

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
25 août 2004 à 12:25:08

D´allessandro devrait aller a La Corogne ( pas sur)

bigboss2
bigboss2
Niveau 7
25 août 2004 à 12:34:02

Interrogé par le site officiel de l´Olympique de Marseille, Peguy Luyindula, l´attaquant marseillais, ne trouve pas son début de saison satisfaisant, loin de là. " Je sais que suis capable de mieux, c’est certain que ça ne fait jamais super plaisir de ne pas marquer quand on est attaquant mais je ne gamberge pas, ça ne sert à rien", a indiqué l´ancien attaquant lyonnais, dont le compteur est toujours vierge après trois rencontres de championnat avec Marseille, dont deux à domicile. Mais l´international français se dit hermétique à d´éventuelles critiques. " Je ne fais pas attention à la pression, je suis exigeant avec moi-même. Je me mets la pression tout seul mais dans le bon sens", a-t-il indiqué. Déclic face à Metz, ce week end ? " Je suis persuadé que ce fameux premier but va arriver très bientôt, n’ayez aucun souci", assure-t-il. Si Peguy le dit...

Interrogé sur le site officiel du Paris Saint Germain, le latéral droit Stéphane Pichot, s´il n´est pas satisfait du début de saison de son équipe, voit des lendemains plus éclaircis pour sa nouvelle équipe. " Nous savons que le groupe compte des joueurs de qualité, et nous avons montré des choses encourageantes sur le terrain. Nous avons marqué à tous les matches. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions. Nous avons simplement manqué de réussite. Dimanche ( contre Saint-Etienne), nous chercherons donc à réaliser un bon résultat au Parc, afin de retrouver une dynamique positive", a promis l´ancien Lillois, titularisé pour la première fois samedi dernier à Toulouse ( 1-2). " Je suis optimiste. En ce moment je ne pense qu’au travail, et je suis persuadé que cela finira bien par payer. Nous possédons réellement un groupe de qualité, à qui il ne manque qu’un peu de rigueur. Alors si tout le monde se retrousse les manches, tout ira pour le mieux", a-t-il ajouté, avant de lancer un appel aux supporters parisiens. " Nous attendons beaucoup du public parisien. Nous avons besoin de son soutien, surtout en ce moment", a confié Pichot. Puissent les plus virulents fans du PSG l´entendre !

bigboss2
bigboss2
Niveau 7
25 août 2004 à 12:39:05

Stéphane Porato, agent libre depuis sa prise de bec avec Didier Deschamps et la résiliation de son contrat avec l’AS Monaco, s´est engagé pour une saison en faveur de l’AC Ajaccio en ce début de semaine. Porato, qui dévoile lui-même cette information sur son site officiel, a décroché son billet de retour en L1 suite à l´échec du recrutement du gardien brésilien de 23 ans Alexandre Negri ( Ponte Preta) par le club corse.

Sorti sur blessure à un quart d´heure de la fin de son dernier match, le milieu de terrain nantais Olivier Quint souffre d’une fracture de trois vertèbres et sera indisponible pendant environ six semaines.

Le FCNA a eu tout le loisir, ou plutôt le malheur sur le moment, de vérifier l´étendue des talents du milieu de terrain défensif slovène Jan Polak en demi-finale de Coupe Intertoto. Ce joueur de 23 ans évolue au Slovan Liberec, le club qui a éliminé Nantes mais qui n´a pas su décrocher son billet pour la Coupe de l´UEFA hier soir en s´inclinant face à Schalke 04 ( 1-0). Polak serait, selon l´édition de mardi de l´Equipe, en contention pour combler le vide occasionné dans les rangs des Canaris par le départ estival de Mathieu Berson vers Aston Villa. Ailleurs, le latéral gauche colombien Alexander Viveros, transfuge de Boavista âgé de 27 ans, est en passe d´être autorisé à porter le fameux maillot jaune. Il pourrait fort bien effectuer ses grands débuts en L1 lors de la réception de Toulouse ce samedi.

et laisser des commentaires

La vidéo du moment