Interrogé par le site officiel de l´Olympique de Marseille, Peguy Luyindula, l´attaquant marseillais, ne trouve pas son début de saison satisfaisant, loin de là. " Je sais que suis capable de mieux, c’est certain que ça ne fait jamais super plaisir de ne pas marquer quand on est attaquant mais je ne gamberge pas, ça ne sert à rien", a indiqué l´ancien attaquant lyonnais, dont le compteur est toujours vierge après trois rencontres de championnat avec Marseille, dont deux à domicile. Mais l´international français se dit hermétique à d´éventuelles critiques. " Je ne fais pas attention à la pression, je suis exigeant avec moi-même. Je me mets la pression tout seul mais dans le bon sens", a-t-il indiqué. Déclic face à Metz, ce week end ? " Je suis persuadé que ce fameux premier but va arriver très bientôt, n’ayez aucun souci", assure-t-il. Si Peguy le dit...
Interrogé sur le site officiel du Paris Saint Germain, le latéral droit Stéphane Pichot, s´il n´est pas satisfait du début de saison de son équipe, voit des lendemains plus éclaircis pour sa nouvelle équipe. " Nous savons que le groupe compte des joueurs de qualité, et nous avons montré des choses encourageantes sur le terrain. Nous avons marqué à tous les matches. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions. Nous avons simplement manqué de réussite. Dimanche ( contre Saint-Etienne), nous chercherons donc à réaliser un bon résultat au Parc, afin de retrouver une dynamique positive", a promis l´ancien Lillois, titularisé pour la première fois samedi dernier à Toulouse ( 1-2). " Je suis optimiste. En ce moment je ne pense qu’au travail, et je suis persuadé que cela finira bien par payer. Nous possédons réellement un groupe de qualité, à qui il ne manque qu’un peu de rigueur. Alors si tout le monde se retrousse les manches, tout ira pour le mieux", a-t-il ajouté, avant de lancer un appel aux supporters parisiens. " Nous attendons beaucoup du public parisien. Nous avons besoin de son soutien, surtout en ce moment", a confié Pichot. Puissent les plus virulents fans du PSG l´entendre !