les Jackys,
apres avoir révisé mes UV pour septembre pendant des heures sur w-e 8 je peux vous dire qu´il est loin d´etre décevant et que PES 4 s´annonce une fois de plus comme une douce tuerie.
Je pense que les pauvres keketos qui se disent décus par winning etaient les memes qui braillaient à la sortie de PES 3 en disant que le gameplay était naze, que les joueurs n´etaient pas ressemblant, tassés, etc...
Tout ca n´est qu´une question d´habitude, c´est vrai qu´apres avoir passé des centaines d´heures sur pes 3 on perd ses reperes sur w-e 8 avec des joueurs qui repondent peut etre un dixieme de seconde de plus, ou avec un jeu qui va de facon generale, bcp plus vite... MAIS TOUT CA ON S´Y HABITUERA !
bref avec tous les clubs Francais, Anglais, Hollandais, Italiens et Espagnols, les nouvelles animations de joueurs qui petent vraiment, avec la capacité de personnaliser les maillots et les fanions de facon encore plus développée ( plusieurs fanions pour le club, sponsors sur les maillots etc) et enfin avec le parc des princes parfaitement modélisé (
mon coup de
) ... WINNING ne décoit pas, et PES 4 s´annonce vraiment " trop ban ! "
alors ecoutez pas les raleurs