CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rooney vers newcastle...

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
24 août 2004 à 11:52:29

newcastle a fait une offre de 30 millions £ pour attirer wayne rooney a st james park. Ce serait extraordinaire de le voir ici en vu du remplacement a long terme d´alan shearer qui arretera sa carriere en mai prochain...A 18 ans wayne rooney qui adore et adule alan shearer " le dieu" d´apres lui et tant qu´a faire d´apres moi aussi, ne serait pas du tout contre le fait de venir le remplacer, ce serait pour lui un " honneur de porter le maillot n°9".
Avec Shearer, Bellamy, Ameobi, Kluivert et peut etre Rooney attention les defenses ca va chauffer ! !!

baboul
baboul
Niveau 10
24 août 2004 à 11:53:13

Rien n´est fait

Everton ne compte pas le vendre

Wasko
Wasko
Niveau 6
24 août 2004 à 12:10:05

je pense que s´ils ont refuser l´offre de chelsea c´est pas celle de newcastle k´ils accepteront enfin bon on vera bien

adriano31
adriano31
Niveau 8
24 août 2004 à 12:14:03

kler t fou il ira pas ds un club comme ca

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
24 août 2004 à 12:15:44

ROONEY A LE meme style que shearer en plus

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
24 août 2004 à 12:16:52

Everton a refusé l´offre

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
24 août 2004 à 12:17:32

non rooney c´est un gros bourrin qui frappe ds le ballon alors que shearer c´est un vicieux!!!

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
24 août 2004 à 15:58:50

everton a refuse l´offre de 20 millions £ pas encore celle de 30....manchester ne veulent plus l´acheter, arsenal encore moins et chelsea n´en fait plus sa priorite, ce qui fait que newcastle est la seule equipe qui peut faire une grosse offre a un petit club. Ronney ne veut pas signer de contrat avec everton donc ils cherchent a avoir le maximum d´argent en retour et c bien normal...mais ils devront le vendre s´ils veulent toucber qq chose.
Ronney n´a pas le meme style que shearer c pas vrai...shearer est un renard, un buteur avec un ration de 1 but pour 3 frappe, bon placement et tres adroit, tres physique ne renoncant a rien...bref le buteur parfait. Rooney ne marquera jamais des buts a la shearer c impossible shearer est unique, mais a son age c´est le plus grand talent sur le marche et ca c´est une opportunite...il va travailler au cote de shearer, le regarder lui permettra de d´apprendre tres vite et d´essayer de faire les memes gestes et mouvements. " adriano 31" heu...le fait que tu dises qu´il ne peut pas aller ds un club comme ca ca veut dire koi? newcastle 9eme au classement des clubs les plus riches, meilleur ambiance d´angleterre et peut etre meme d´europe, ils ont shearer, kluivert,butt et bcp d´autres tres tres grand joueurs comment ont ils fait pour les faire venir??? arf..tu as des choses a apprendre encore

Grotony
Grotony
Niveau 10
24 août 2004 à 16:00:00

qué gro nul ce rooney...
gro euro mé on entendra plu jamai de lui... :mort:

snakyball
snakyball
Niveau 10
24 août 2004 à 16:01:45

bha de toute facon je men fout de lui je l aime pas et j aime po l equipe de newcastle

rital_59
rital_59
Niveau 10
24 août 2004 à 16:05:04

fo pa mentir , rooney é kan meme fort

strife2
strife2
Niveau 10
24 août 2004 à 16:05:24

trop fort rooney

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
24 août 2004 à 16:05:45

MU compte acheter Ronney au mercato d´hiver ou l´année prochaine

Grotony
Grotony
Niveau 10
24 août 2004 à 16:07:13

sur quelle critere tu te base? il a de bonne capacité reste maintenant a les utilisé
tu peu pa dire qu´il est bon parce qu´il a fai un bon euro
on verra pendant les 2 prochaine année comment y s´en sort.

adriano31
adriano31
Niveau 8
24 août 2004 à 16:11:43

euh excuse moi mais kluivert et shearer sont largement depasser(meme si le 2eme demeure encore bon),je te dit kil nira pas newcaslttle,c une equipe tro moyen,et tu te prend tro o serieux toi,redesend sur terre!

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
24 août 2004 à 16:12:34

:gne:

snakyball
snakyball
Niveau 10
24 août 2004 à 16:12:58

:lol: :sarcastic:

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
24 août 2004 à 19:35:41

si newcastle est une equipe moyenne alors c´est une nouvelle que j´ignorais...les 4 dernieres annees ils ont fini 5 eme, 4eme, 3eme, 5eme...c pas trop mal je pense. Et rooney veut venir a newcastle de toute facon pour remplacer son idole alors...si tous les bons joueurs ne jouaient qu´a arsenal manchester ou chelsea ils auraient des bancs de 15 kilometres de long...c pas une mauvaise operation de venir a newcaslte car le club est ambitieux, je connais tout du club donc crois moi le titre approche doucement mais comme newcastle n´est pas mediatise c sur que bcp de monde a du mal a connaitre sa valeur et son histoire...kluivert fini?? oui pk pas...elle est pas mal non plus celle la ! ! 5eme meilleur buteur de barcelone meilleur buteur de l´equipe nationale de hollande...il n´a que 28 ans...et si shearer est fini faudra que tu mexpliques comment il fait pour marquer 24 buts en championnat a 33 ans...

La vidéo du moment