CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMORPG / Match PvP 11 vs 11 Online ?

seblurtz
seblurtz
Niveau 4
24 août 2004 à 04:11:48

Je viens de decouvrir une option dans PES 3 pour fixer le curseur sur un joueur en particulier ce qui fait que l´on controle uniquement ce joueur et l´ordi fait le reste.
Cela m´amene a penser que faire des matchs entre clans comme dans les FPS a 11 vs 11 serait le summum du summum de la realité virtuelle en terme de jeu de foot. Encore fodra-til que PES 4 soit jouable online ce qui suffirait deja a faire mon bonheur mais penser pouvoir faire des matchs a 22 joueurs sur un terrain serait vraiment formidable. Bien sur le probleme du serveur dédié serait posé, il est bien evident que héberger une partie a plus de 5 joueurs engendrerait un ping assez haut. Ce qui m´amene a la conclusion que mon " fantasme" ne sera pas realisable avant quelques années ou peut etre meme jamais...
En tout cas, vu le developpement des MMORPG, un jeu de foot massivement multijoueur pourrait être une bonne alternative même si cela pose evidement quelques problèmes au niveau de la réalisation.
Ca pourrait meme se transformer en jeu de gestion/action, des responsables de club pourrait assister a des matchs de joueurs espoirs dans un match amical pour recruter des joueurs en vu de disputer un championat avec le club... On orait un jeu massivement multijoueur assez complet et basé sur un bon Role Play a mon avis.
Ce projet ferait a mon avis un malheur et en plus inoverait dans le domaine du jeu video ce qui devient rare a notre epoque.
Bon je vais me calmer, tout ceci m´émoustille ^_^
Donnez votre avis sur ce que vous en pensez et même proposez des fonctionalités si vous croyez en ce projet... A méditer !

ivanzamorano
ivanzamorano
Niveau 6
24 août 2004 à 04:45:04

ouf c une mission impossible

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
24 août 2004 à 06:04:15

se style de projet onze joueur idepandant sur le net a deja etais prevu au debut 2003 par les studio microsoft pour la xbox
il avait la pretention de vouloir reussir se paris depuis pas de nouvelle

mais sa serais a mons humble avis assez dur a jouer mais bon pourquoi pas y avait un jeu comme sa a l epoque libero grandé je croit

il_krimine_paga
il_krimine_paga
Niveau 1
26 août 2004 à 21:22:17

peut etre que jouer a 11 contre 11 sera possible avec l ADSL2+ cette norme devrait sortir bientot, les debits seront largement augmentes

deezin
deezin
Niveau 6
27 août 2004 à 02:49:23

C´est pas pour dire mais cette idée je l´ai déjà eu avec un pote il y des années ! J´espere aussi qu´un jour une boite s´attaquera à ce concept mais c pas pour tt de suite à mon avis !

jaden123
jaden123
Niveau 10
27 août 2004 à 03:05:08

:rire: sa a deja etait di :-p