de le privatiser
qu´en pensez vous?
j´en pense que je prefere l´anarchie mais il faudrai un homme de pouvoir pour sa
tu fini quand ton boulot d été jerome?
samedi 4 septembre
c´est pas trop chiant d´etre boulanger dans un rayon...
non mais boulanger c´est un grand mot, ya que du surgelé la bas!!
ok ben amuse toi bien au moins tu te fé du pognon
Communisme privatisé= CAPITALISME soit l´inverse du communisme
Ou koment avoir 0
ouai mais avec une multinationale qui controle tout, qui a le monopole des monopoles... contrairement a aujourd´hui
alors
ben c´est vrai quoi