CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vraies-fausses logiques

reyad91
reyad91
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:27:21

il rêgne une ambiance deletaire(zic) aux camps de loges
paris joue aussi bien au foot que mon arriêre grand mêre de 102 ans à pes 4
conclusion : Vahid est un coach de merde :coeur:

bedio
bedio
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:28:46

2 yacs suffiront pour ta remarque

redlac
redlac
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:31:25

Anger a batu l´om

Dijon a battu anger ( a dijon)

Dijon est donc plus fort ke l´Om mais aussi ke Lille, Metz,Toulouse... Nice , et que le Milan ac de 1993 ( bah oui l´om les a batus ! ) , et est aussi fort ke l´OL ( lyon-1 - 1 -OM ) et plus fort aussi ke l´Inter Newcastle et Liverpool batu par l´om lan dernier :oui:

Dijon est donc une tres grande equipe grace a sa victoire sur Anger.

Dijon est aussi fort ke manchester vu ke dijon est aussi fort ke l´OL qui a fait match nul avec manchester... vous avez suivi ? ??

:dehors:

_Or_
_Or_
Niveau 7
28 janvier 2005 à 20:32:34

:lol:

Alembon
Alembon
Niveau 7
28 janvier 2005 à 20:36:17

Dijon a battu Lens
Lens a battu le milan ac
Dijon bat le milan ac

redlac
redlac
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:36:41

la morale de mon raisonnement ? ? ( deux mess plus haut)

Y fo jamais perdre contre le SCO d´ANGER ! :nonnon:

kallstrom08
kallstrom08
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:36:42

et Dijon est dc plus fort ke Arsenal comme manchester a battu arsenal

kallstrom08
kallstrom08
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:37:24

et dc dijon peur etre invincu pendant 50 match ds le championnat anglais

redlac
redlac
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:39:43

exactement ! DIJON CHAMPION D´EUROPE l´AN PROCHAIN

par contre ils ont perdu onctre une equipe de CFA en coupe de france..... :lol: :lol: et tout s´ecroule !

bedio
bedio
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:40:52

lyon a battu sochaux, sochaux a battu marseille, marseille a battu lille, lille a battu lyon, donc lyon est capable de se battre tout seul

king29
king29
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:42:45

:rire:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:43:41

Forum Pro Evolution Soccer 4 Liste des forums
Sujet : Les vraies-fausses logiques

C´est une figure de style : une oxymore ! J´ai bien appris mes leçons :sarcastic:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:44:11

:rire: mithyque celle la

Treziak
Treziak
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:50:02

bedio Posté le 28 janvier 2005 à 20:28:46
2 yacs suffiront pour ta remarque

:d) :rire: Le yac deviendrait-il la devise officielle de ce forum ?
La haine, putain... :-(

bedio
bedio
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:51:34

:lol:

redlac
redlac
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:51:43

bedio Posté le 28 janvier 2005 à 20:40:52
lyon a battu sochaux, sochaux a battu marseille, marseille a battu lille, lille a battu lyon, donc lyon est capable de se battre tout seul

:lol: :lol:

la morale c kil ne faut jamais perdre conte le LOSC

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:52:58

DjibriL-9 Posté le 28 janvier 2005 à 20:43:41

Forum Pro Evolution Soccer 4 Liste des forums
Sujet : Les vraies-fausses logiques

C´est une figure de style : une oxymore ! J´ai bien appris mes leçons

tu seré pa en 3e toi moi c ce ke je fé en 3e

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:50:32

Lyon bat le Werder, Caen bat Lyon, donc Caen bat le Werder

AtNrocks
AtNrocks
Niveau 3
09 mars 2005 à 20:01:16

encore plus fort
clermont bat lyon
lyon bat le werder breme 10-2(a.g.)
dc clermont explose le werder breme
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

nedved32
nedved32
Niveau 7
09 mars 2005 à 20:22:57

nice bat monaco
monaco bat le real
nice explose le real ! !

La vidéo du moment