Anger a batu l´om
Dijon a battu anger ( a dijon)
Dijon est donc plus fort ke l´Om mais aussi ke Lille, Metz,Toulouse... Nice , et que le Milan ac de 1993 ( bah oui l´om les a batus ! ) , et est aussi fort ke l´OL ( lyon-1 - 1 -OM ) et plus fort aussi ke l´Inter Newcastle et Liverpool batu par l´om lan dernier
Dijon est donc une tres grande equipe grace a sa victoire sur Anger.
Dijon est aussi fort ke manchester vu ke dijon est aussi fort ke l´OL qui a fait match nul avec manchester... vous avez suivi ? ??
