CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vraies-fausses logiques

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:44:53

et si le Real gagne la LDC et bein ils sont champions d´Europe

pas :lol: là c bon direction :d)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:46:09

l´OM a gagné la LDC en 93
Donc c les meilleurs en France un point c tout

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:46:37

:lol: j´ai rien compri mais bon

sinon, le real etait pas très enforme mais lannee prochaine avec ou totti ou VN sa va etre chaud en plus figo nesra plus la donc larbitre a laise

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:48:02

oui et roussigni les bains a gagne le championnat de gaule en 98 avant JC donc roussigni les bains c les meilleurs

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:49:12

et Cucuron-les-Pins a gagné le championnat de DH la saison dernière
En 87 ils ont battu l´OM en Coupe de France
Tout le monde sait que l´OM a gagné la LDC
Donc Cucuron-les-Pins va gagner la LDC

Joju
Joju
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:49:29

lyon bat monaco --- lyon perd contre porto --- porto perd contre le real --- dc le real oré du gagné contre monaco

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:52:45

le Real perd contre Séville donc > Monaco est plus fort que Séville

ah mince ça c vrai :lol:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:53:25

hahah non se pas vray seville vs mange avec joaquin

Joju
Joju
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:53:51

carlos-moya123 Posté le 08 avril 2004 à 18:53:25
hahah non se pas vray seville vs mange avec joaquin

t un marran toi

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:54:10

bayonne bat guimgamp
guimgamp bat lyon
donc bayonne defonce lyon, comme koi le football est illogik...

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:54:46

joju Posté le 08 avril 2004 à 18:53:51
carlos-moya123 Posté le 08 avril 2004 à 18:53:25
hahah non se pas vray seville vs mange avec joaquin

t un marran toi

c´est un compliment

reyad91
reyad91
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:14:19

Ca parle de moi ici :hap:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:17:17

thun bat Bâle et Bâle bat la Juve.....donc....

reyad91
reyad91
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:19:39

donc c´est pas facile à dire d´un coup et très vite tout ça :ouch:

Treziak
Treziak
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:22:19

A Bâle, les joueurs, ce sont des trous du culs... Des trous de Bâle.
:dehors:

bedio
bedio
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:22:49

un chien est plus fort qu´un chat, un chat attrape une souris, une souris fait fuir un éléphant, donc mon basset nique les éléphants.

reyad91
reyad91
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:24:05

valeur du calembours 13 Yac ( dernier cours du yac : 0,33€...)

:(

kallstrom08
kallstrom08
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:25:23

rennes a buttu monaco a domicile et a lexterieur
monaco a ete en final de la ligue des champions
dc rennes merite d etre en finale de la LDC

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:26:52

Treziak Posté le 28 janvier 2005 à 20:22:19
A Bâle, les joueurs, ce sont des trous du culs... Des trous de Bâle.

:sarcastic: :lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:27:10

Caen a battu Monaco
Monaco a battu Chelsea
Donc Caen bat Chelsea

La vidéo du moment