et si le Real gagne la LDC et bein ils sont champions d´Europe
pas là c bon direction
sytchev013
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:46:09
l´OM a gagné la LDC en 93 Donc c les meilleurs en France un point c tout
Carlos-Moya123
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:46:37
j´ai rien compri mais bon
sinon, le real etait pas très enforme mais lannee prochaine avec ou totti ou VN sa va etre chaud en plus figo nesra plus la donc larbitre a laise
jaigagne
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:48:02
oui et roussigni les bains a gagne le championnat de gaule en 98 avant JC donc roussigni les bains c les meilleurs
sytchev013
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:49:12
et Cucuron-les-Pins a gagné le championnat de DH la saison dernière En 87 ils ont battu l´OM en Coupe de France Tout le monde sait que l´OM a gagné la LDC Donc Cucuron-les-Pins va gagner la LDC
Joju
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:49:29
lyon bat monaco --- lyon perd contre porto --- porto perd contre le real --- dc le real oré du gagné contre monaco
sytchev013
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:52:45
le Real perd contre Séville donc > Monaco est plus fort que Séville
ah mince ça c vrai
Carlos-Moya123
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:53:25
hahah non se pas vray seville vs mange avec joaquin
Joju
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:53:51
carlos-moya123 Posté le 08 avril 2004 à 18:53:25 hahah non se pas vray seville vs mange avec joaquin
t un marran toi
tueur_de_phoque
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:54:10
bayonne bat guimgamp guimgamp bat lyon donc bayonne defonce lyon, comme koi le football est illogik...
Carlos-Moya123
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:54:46
joju Posté le 08 avril 2004 à 18:53:51 carlos-moya123 Posté le 08 avril 2004 à 18:53:25 hahah non se pas vray seville vs mange avec joaquin
t un marran toi
c´est un compliment
reyad91
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:14:19
Ca parle de moi ici
Koss-69
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:17:17
thun bat Bâle et Bâle bat la Juve.....donc....
reyad91
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:19:39
donc c´est pas facile à dire d´un coup et très vite tout ça
Treziak
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:22:19
A Bâle, les joueurs, ce sont des trous du culs... Des trous de Bâle.
bedio
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:22:49
un chien est plus fort qu´un chat, un chat attrape une souris, une souris fait fuir un éléphant, donc mon basset nique les éléphants.
reyad91
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:24:05
valeur du calembours 13 Yac ( dernier cours du yac : 0,33€...)
kallstrom08
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:25:23
rennes a buttu monaco a domicile et a lexterieur monaco a ete en final de la ligue des champions dc rennes merite d etre en finale de la LDC
Koss-69
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:26:52
Treziak Posté le 28 janvier 2005 à 20:22:19 A Bâle, les joueurs, ce sont des trous du culs... Des trous de Bâle.
-Lupin-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:27:10
Caen a battu Monaco Monaco a battu Chelsea Donc Caen bat Chelsea