http://lequipe.fr/Football/20040823_150945Dev.html
Bien sûr, nous devons y réfléchir, a admis dimanche le président Jean-Michel Aulas. Nous avons une piste au Brésil mais nous nous heurtons à un problème de joueurs hors-UE. Nous allons approfondir la question en sachant que nous avons les mêmes pistes que Monaco». Il s´agit de Javier Saviola, que le FC Barcelone veut prêter, et Nicolas Anelka, que Manchester City n´accepterait de vendre que pour une somme estimée à 15 millions d´euros.