est que maniche va venir a lyon
Nan il parait qu´il va à la Lazio
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
il parai kil va a arsenalou il va merd
Il hésite entre la Lazio et le Barca
il parai kil va a porto
A Porto , lequel le Boavista ou le FC ?
Footix´s Attitudeeeeeeeeeeeeeeee
finalement il reste au FC Porto
ah bah oui c´est vrai il était au FC Porto . Je croyais qu´il a Chelsea
il prefere rester dans un club champion d´europe que ds un clus ou il y a un president de merde