quel est votre paires de chaussure de foot preferé ? ???
pes_om
Niveau 7
23 août 2004 à 10:56:20
les nouvelles total 90
om_is_the_best
Niveau 10
23 août 2004 à 10:57:59
les miennes
freredacier
Niveau 10
23 août 2004 à 11:01:15
les miennes ossi
ferme_ton_bec
Niveau 8
23 août 2004 à 11:03:01
mes chaussur c´est les mieux y´a du scotch au tour car je les ai defoncer c les total 9003 elle exite plus sur le marcher je suis les seul a avoir c´est superbe pompe meme si il manque des crampons en dessous elle sont styler couleur marraon caca et c´est pas des lacers mais des scratch
pierrotg69
Niveau 9
23 août 2004 à 11:18:59
moi c les vapor couleur or,jlai ai pas trouvé alor jai pris les bleu a 90euro les talarias elle sont pas cher elle est sont bien
clem74OL
Niveau 7
23 août 2004 à 11:25:05
les pulses en rouge trop stylé!
pierrotg69
Niveau 9
23 août 2004 à 11:32:20
ouai elle sont pas mal aussi.sinon les total90 or et blanche elle sont belle quand elle sont neuve
ferme_ton_bec
Niveau 8
23 août 2004 à 11:33:04
la mienne est mieux que toute les pompes au monde et y´a aussi un bout deferraille au bout de mes chaussur comme les chaussures de securiter