mouais...
dire qu´un championnat est mauvais, ou qu´il n´a pas de niveau car les défenses sont nulles...je trouve pas ça tres convaincant
si tu dis qu´il y a du spectacle, c´est que c´est pas si mauvais que ça alors...
en plus, tu te réfères au seul match du début de saison qui a cartonné en buts 