bon ce qui vont venir sur se forum sachez que le teme et bidon et quon parlera ici du PSG ! !!
1pt en 3 match
bon alors jm´e casse
ouai mé ses po fini !
:t´espasdrole:
ok ! si vous avez envi on parle dautre chose !