metzpires Posté le 22 août 2004 à 16:02:57
en parlant de pes3 ki a deja vu la feinte de frappe sur coup-franc,serieu c un mec ds un tournoi k il me la fé,gé tous esaiyé es j arrive pa es meme les defenseur ki recule sa me dingue sa fé 10 mois ke je joue es rien je trouve pa.Es sa existe je l ai vu
moi g jouer contre un mec classé et il arrivait, lors du degagement du gardien, a ne pas degager la balle en fait le goal o lieu de degager le ballon en lair et bin il patait avec balle o pied qqun sait comment faire ?