CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kel club de merde!!!!!!!!

File-Under13
File-Under13
Niveau 2
22 août 2004 à 14:01:36

HA la la ces parisiens se voyaient déja champions o début de la saison mais bon maintenant il faut penser a la relégation et éviter de se prendre des branlées,comme ils en ont l´habitude, en LDC!!

PARIS EN L2

sombra
sombra
Niveau 10
22 août 2004 à 14:02:36

:lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 août 2004 à 14:03:07

allez je vais faire un jue : je vais deviner ton age sans lire ton profil : 13 ans

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 août 2004 à 14:03:49

ouai mais c´est pas juste tu mens sur ton profil je peux pas deviner ton age

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
22 août 2004 à 14:04:29

ptain il a beaucoup posté ! :-)

Alex
Alex
Niveau 10
22 août 2004 à 14:04:35

:lol:

totothekiller
totothekiller
Niveau 10
22 août 2004 à 14:09:10

File-Under je t´aime bien! :lol:

PARIS EN L2

File-Under13
File-Under13
Niveau 2
22 août 2004 à 14:12:38

c bien reinaldo je préfère k on pense ke g 13 ans o lieu d etre un trou du cul comme toi ki s excite tte la journée sur son ordi devant un joueur du pdsg!!!!

PARIS EN L2

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 août 2004 à 14:15:21

File-Under13 Posté le 22 août 2004 à 14:12:38
c bien reinaldo je préfère k on pense ke g 13 ans o lieu d etre un trou du cul comme toi ki s excite tte la journée sur son ordi devant un joueur du pdsg!!!!

PARIS EN L2

oula ca va pas bien mon petit...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 août 2004 à 14:17:00

ton discour est tes constructif, tres argumenté, et surtout, tres objectif... voila pourquoi je te donne 13 ans

saviola29
saviola29
Niveau 10
22 août 2004 à 14:25:49

Je trouve kon vs enten moin les parisien

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
22 août 2004 à 14:31:05

ben c normal on c pris la misere donc on la ferme!!!(on a ete super mauvais je le reconné!!)
mais bon on va se rattraper!

vaf788
vaf788
Niveau 10
22 août 2004 à 14:32:27

a moi de pronostiker lage de saviola29!
je dirai 14ans

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
22 août 2004 à 14:33:52

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: saviola29
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 373 jours
Machines :
Dernier passage le : 22/08/2004
Bon alor rapide les gars allez l´om le barca et vive saviola.Comme il reste encore de la place je vai raconter une blague:G un pote il sapelle Scott il aime les homme et les femmes.Il est bi Scott(biscotte).HAHAHAHAHA!!!!

Putin mdrrrrrrr la carte de visite!!! :rire:
:ouch: tu le fais expres?

:lol:

vaf788
vaf788
Niveau 10
22 août 2004 à 14:35:28

meme pa en plus!

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
22 août 2004 à 14:38:03

:lol:
allez :up:

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
22 août 2004 à 14:46:26

marseille vous etes meme pas foutu de nous battre 1 fois.
ON EST PETETRE MAL CLASSE MAIS PARIS MARSEILLE ON VA VOUS METTRE LA PATE COMME TOUS LES ANS.

vaf788
vaf788
Niveau 10
22 août 2004 à 14:52:03

counterstriker Posté le 22 août 2004 à 14:46:26
marseille vous etes meme pas foutu de nous battre 1 fois.
ON EST PETETRE MAL CLASSE MAIS PARIS MARSEILLE ON VA VOUS METTRE LA PATE COMME TOUS LES ANS.

je trouve ke c con de dire sa!meme si sa fé du bien de leur faire fermer la gueule de temps en temp!mai perso je prefere etre bien classé et perdre contre eu ke linverse!en plus c pa un exploi de gagner contre eux ke se soi a l´exterieur ou au parc!ya pa de mérite de gagner contre plus faible ke soi!!!!

La vidéo du moment