counterstriker Posté le 22 août 2004 à 14:46:26
marseille vous etes meme pas foutu de nous battre 1 fois.
ON EST PETETRE MAL CLASSE MAIS PARIS MARSEILLE ON VA VOUS METTRE LA PATE COMME TOUS LES ANS.
je trouve ke c con de dire sa!meme si sa fé du bien de leur faire fermer la gueule de temps en temp!mai perso je prefere etre bien classé et perdre contre eu ke linverse!en plus c pa un exploi de gagner contre eux ke se soi a l´exterieur ou au parc!ya pa de mérite de gagner contre plus faible ke soi!!!!