quand on voit la passivité de la défense du PSG symbolisé par son capitaine ( ) josé pierre fanfan, on se demande si talal n´aurait pas sa place dans l´équipe
GIGIDELPIERO
Niveau 10
22 août 2004 à 11:49:12
3.5/10
doles-celeste
Niveau 4
22 août 2004 à 11:50:55
" Talal Talal revient, Talal revient parmi les tiens"
-Lupin-
Niveau 10
22 août 2004 à 11:53:08
Non Heinze
olympien19
Niveau 9
22 août 2004 à 11:55:06
si ils cherchent un bon défenseur international francais, on a christanval en reserve. Avec PFF ca pourrait déménager dans les surfaces
-Lupin-
Niveau 10
22 août 2004 à 11:59:05
Hahaha.
John_OM
Niveau 7
22 août 2004 à 11:59:33
Ecker a gauche Perez a droite Christanval et PFF o centre
= DEFENSE DE QUICHE
waddle_57
Niveau 10
22 août 2004 à 12:04:22
Il faut tt simplement jouer a 5 derriere ca creve les yeux!