CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais que fait Johann Laporta

Azuki
Azuki
Niveau 10
21 août 2004 à 23:25:10

Le président du barça n´est visiblement pas très doué !
Il recrute Giuly pour pas cher , ça c´est un joli coup mais aprèq ça se gate . ...
Il echange Deco avec Quaresma
Quaresma : un grand espoir
Deco : un looser qui se prend pour une star parce qu´il a fait semblant de mener le FC Porto , en plus son Euro no comment
Bon ensuite il va chercher ce vieux rat de Larsson qui va finir ca carriere la bas
Après il veut se débarasser de Saviola pour recruter . ..
Eto´o ! ! ptdr
Ce gars n´a rien prouvé en plus 24 millions d´euros pour un joueur bon mais sans plus ça fait beaucoup .
En plus Davids se casse ( et il a rasion)
On a quasiment 2 meneurs de jeu qui vont pas s´entendre....
Pff quel gachis , fallait mieux garder Saviola ou au pire embaucher Kovacevic .

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 août 2004 à 23:26:30

:lol: mais c kil sarrete pa le petit footix en herbe il é cho comme la braise tu la pa vu tu sors

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
21 août 2004 à 23:27:00

nan continu ! encore encore encore !

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 août 2004 à 23:27:16

:lol: c vrai ke c ma

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 août 2004 à 23:28:08

marrant lun d plu bo recrutement de cette été il le critike! :lol: ca doi etre un boulet ki samuse pake apré il répon plus le azuki :lol:

Azuki
Azuki
Niveau 10
21 août 2004 à 23:29:13

C´est vrai 24 m€ pour Eto c´est abusé
Et 2 milieux offensifs . ... pas de bon récupérateur . ..
:nonnon:

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
21 août 2004 à 23:29:51

pour deco c´est une erreur je suis d´accord....davids aurait été bien + utile

Azuki
Azuki
Niveau 10
21 août 2004 à 23:30:39

et ben voila on est d´accord avec moi

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 août 2004 à 23:31:04

eto´o c un tré bon espoir deco pe joué relayeur il pe etre bon grace a sa technike et larson malgré son age reste un tré bon attakan :-))) alors footix avan de parlé renseigne toi :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 août 2004 à 23:32:21

el_clavier Posté le 21 août 2004 à 23:29:51
pour deco c´est une erreur je suis d´accord....davids aurait été bien + utile

davids na pa voulu resté a barcelona a cause la thune :honte: laporta a essayé mai fallai pa abusé

mario_is_here
mario_is_here
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:15:27

Azuki=Madame Soleil? :ouch2:

_key_
_key_
Niveau 9
17 octobre 2004 à 19:17:40

azuki = grosse lopsa ! :oui:

source: le cul de madame soleil :content:

VISCA BARCAAAAAAAAAAAAAA

redlac
redlac
Niveau 9
17 octobre 2004 à 19:20:27

regarde le classement du barca sale boufon, et regarde comment ils jouent lol,c le plus beau jeu européen quasiment.

Larsson est un buteur enorme,etoo defonce nimporte kel defense

t con ou tu le faitexpres azuki ?

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:22:55

J´en connais des footix, ( notamment un qui ne savait pas que Ronaldo avait joue au Barcaà, mais la, c´est proche du sommum :lol:

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
17 octobre 2004 à 19:24:21

LOL no comment....
Ya juste un truc deco est bon mais pour moi ce ne sera un grand joueur car il a la pire mentalité qui existe(voir vilaines fotes et les heures passé a se plaindre ou a trainer par terre alors qu´il ny a pas faute) sinon le barca est bo bon et pr moi aucun club n´est plus favoris qu´eux pr la champions league...

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:25:57

eto´o est un excellent attaquant tout comme larsson
va exposer ton manque de culture footballistique ailleurs

deney
deney
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:34:29

pour repondre a diego qui disait " Ya juste un truc deco est bon mais pour moi ce ne sera un grand joueur car il a la pire mentalité qui existe(voir vilaines fotes et les heures passé a se plaindre ou a trainer par terre alors qu´il ny a pas faute)"
Zidane il s est pris combien de carton rouge dans sa carriere?

sylvain2222
sylvain2222
Niveau 5
17 octobre 2004 à 19:44:17

leur resulta de cette anné son meilleur ke ceu de l´ané derniere donc on peu pa vraimen dir kil a foiré son recrutemen!

-eto´o est l´un des 10 meilleur attakan ds le monde en + il est jeune il promet a max
-larsson o pri kil l´on eu ça vo le cou
-deco se balade je voi pa pk tlm le critike: il a just raté son euro mai fo pa s´étonné apre avoir tou fai gagné porto en coupe championna et ligue des champion on peut pa etre o top a la fin! quaresma ça fai longtps kon di ke c un espoir mai il prouve rien
-saviola ok ils ont foiré mai ct k´un pret donc il reviendra l´anné prochaine

el-conejo
el-conejo
Niveau 5
17 octobre 2004 à 20:10:44

azuki petite merde regarde juste le classement de la liga

1.BARCA 19pts
2.VALENCE 15pts
. ..
. ..
. ..
11.REAL MADRID 10pts

et apré tu dis ke le recrutement est foireux??????
MAIS T FOU OU KOI PETIT PYJAMA!!!
c normal a 14ans on est toujour un peu blaireau mai la tu fai pitié tu sai meme pa de koi tu parle alor retourne jouer o playmobils

sadra
sadra
Niveau 6
17 octobre 2004 à 20:17:28

koukou mon amour de vie
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
ça va?
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
oh merde
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
je v ai manger jrevin
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
je t´aime bocou bocou
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
t là
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
? ????????
Adrien dit :
ui
Adrien dit :
jtm
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
moi aussi je t´aime
Adrien dit :

je t´aime monsieur capuche!!! dit :
bocou bocou
Adrien dit :

Adrien dit :
j ai bien aimer t a l heure

je t´aime monsieur capuche!!! aimerait vous envoyer le fichier " mon chéri 4.jpg" ( 740 Ko). Le temps de transfert ne dépasse pas 7 minute[s] avec un modem 28,8 Kbits/s. Voulez-vous Accepter ( Alt+T) ou Refuser ( Alt+D) l´invitation ?

Le transfert du fichier " mon chéri 4.jpg" provenant de je t´aime monsieur capuche!!! a été accepté. Début du transfert...

Adrien dit :
rp

Le message suivant n´a pas pu être remis à tous les destinataires :
rp

je t´aime monsieur capuche!!! dit :
re dsl mon chéri
Adrien dit :

je t´aime monsieur capuche!!! dit :
moi aussi g bien aimer tt à lheure !
Adrien dit :

je t´aime monsieur capuche!!! dit :

je t´aime monsieur capuche!!! dit :
aaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllloooooooo
Adrien dit :
dsl
Adrien dit :
j ai trop aimer sérieux moi
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
moi auusi grave jsui bien avc toi
Adrien dit :

Adrien dit :
moi aussi
Adrien dit :
trop
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
tu m´aiem ehin?!
Adrien dit :

Adrien dit :
torp
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
ça lfat alors
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
moi aussi je t´aiem
Adrien dit :
4
Adrien dit :
pr tjrr
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
moi aussi pr tjrs tjrs tjrs
Adrien dit :
bas sa le fait alors
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La vidéo du moment