koukou mon amour de vie
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
ça va?
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
oh merde
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
je v ai manger jrevin
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
je t´aime bocou bocou
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
t là
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
? ????????
Adrien dit :
ui
Adrien dit :
jtm
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
moi aussi je t´aime
Adrien dit :
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
bocou bocou
Adrien dit :
Adrien dit :
j ai bien aimer t a l heure
je t´aime monsieur capuche!!! aimerait vous envoyer le fichier " mon chéri 4.jpg" ( 740 Ko). Le temps de transfert ne dépasse pas 7 minute[s] avec un modem 28,8 Kbits/s. Voulez-vous Accepter ( Alt+T) ou Refuser ( Alt+D) l´invitation ?
Le transfert du fichier " mon chéri 4.jpg" provenant de je t´aime monsieur capuche!!! a été accepté. Début du transfert...
Adrien dit :
rp
Le message suivant n´a pas pu être remis à tous les destinataires :
rp
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
re dsl mon chéri
Adrien dit :
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
moi aussi g bien aimer tt à lheure !
Adrien dit :
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
aaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllloooooooo
Adrien dit :
dsl
Adrien dit :
j ai trop aimer sérieux moi
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
moi auusi grave jsui bien avc toi
Adrien dit :
Adrien dit :
moi aussi
Adrien dit :
trop
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
tu m´aiem ehin?!
Adrien dit :
Adrien dit :
torp
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
ça lfat alors
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
moi aussi je t´aiem
Adrien dit :
4
Adrien dit :
pr tjrr
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
moi aussi pr tjrs tjrs tjrs
Adrien dit :
bas sa le fait alors
je t´aime monsieur capuche!!! dit :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii