Link3000 Posté le 08 avril 2004 à 16:04:33
Comme ce forum vis comme si PES 4 existait déjà, voici un petit topic pour savoir ce que vous pensez de son concurrent ( hum, c´est un bien grand mot quand même) direct ?
perso je trouve que le manque de licences, puisqu´elles sont presques toutes passées chez konami, lui est très nuisible.. Alors certes, on reconnait tres bien les airs de Zidane sous De Funès, et J. Roucas a des faux airs de Thierry Henry mais bon... les maillots ca va loin, les francais en jaune fluo pourquoi pas, mais les Hollandais torse-nu et les Allemands en string-panthere...
petit point positif: la jouabilité, les joueurs ne pouvant pas prendre la balle à la main, à part les deux pingouins qui ne bougent pas des extrémités du terrain, et une super innovation chez EA sports: le retour à la 2D, et une vue isométrique, beaucoup plus pratique pour superviser tous ses joueurs
serieux quelle merde vont-ils encore nous pondre
euh c pas que ca vole bas au point de s´écraser, mais disons que ca frôle la débilité...