CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de FIFA 2005?

link3000
link3000
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:04:33

Comme ce forum vis comme si PES 4 existait déjà, voici un petit topic pour savoir ce que vous pensez de son concurrent ( hum, c´est un bien grand mot quand même) direct ?

perso je trouve que le manque de licences, puisqu´elles sont presques toutes passées chez konami, lui est très nuisible.. Alors certes, on reconnait tres bien les airs de Zidane sous De Funès, et J. Roucas a des faux airs de Thierry Henry mais bon... les maillots ca va loin, les francais en jaune fluo pourquoi pas, mais les Hollandais torse-nu et les Allemands en string-panthere...

petit point positif: la jouabilité, les joueurs ne pouvant pas prendre la balle à la main, à part les deux pingouins qui ne bougent pas des extrémités du terrain, et une super innovation chez EA sports: le retour à la 2D, et une vue isométrique, beaucoup plus pratique pour superviser tous ses joueurs :lol:

serieux quelle merde vont-ils encore nous pondre :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:06:34

bUT MONACO IN FIFA 2005 CONTINUES TO DESTROY THE GUIGNOLOSTICOS
Une petite ovation au GRAND Monaco de mardi
VIVE MONACO
LA MEILLEURE EQUIPE DU ROCHER
MONACO IS MAGIK
MONACO IS THE DREAM
MONACO IS A KILLER
MONACO DESTROY THE GUIGNOLOSTICOS
MONACO IS IRON
MONACO IS BETTER THAN RIAL MARDASSE
MONACO HAS A MIND KILLER
MONACO HAS THE KILLER INSTINCT
MONACO IS MARVELOUS
MONACO WELL DONE AGAINST THE BIZZ-FOOT
MONACO HAS A DREAM
MONACO IS A MURDERER
MONACO IS MAFIA
MONACO HAS AN IDENTITY : THE ROCK
MONACO IS SOLID
MONACO HASN´T A DEFENCE PAELLA

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:08:34

Merci analphabetor 2 le retour!

link3000
link3000
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:08:45

ca devient lourd la josé, meme si c´etait presque drole au debut :non:

tah5113
tah5113
Niveau 8
08 avril 2004 à 16:09:53

Link3000 Posté le 08 avril 2004 à 16:04:33
Comme ce forum vis comme si PES 4 existait déjà, voici un petit topic pour savoir ce que vous pensez de son concurrent ( hum, c´est un bien grand mot quand même) direct ?

perso je trouve que le manque de licences, puisqu´elles sont presques toutes passées chez konami, lui est très nuisible.. Alors certes, on reconnait tres bien les airs de Zidane sous De Funès, et J. Roucas a des faux airs de Thierry Henry mais bon... les maillots ca va loin, les francais en jaune fluo pourquoi pas, mais les Hollandais torse-nu et les Allemands en string-panthere...

petit point positif: la jouabilité, les joueurs ne pouvant pas prendre la balle à la main, à part les deux pingouins qui ne bougent pas des extrémités du terrain, et une super innovation chez EA sports: le retour à la 2D, et une vue isométrique, beaucoup plus pratique pour superviser tous ses joueurs

serieux quelle merde vont-ils encore nous pondre

euh c pas que ca vole bas au point de s´écraser, mais disons que ca frôle la débilité...

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:10:17

laissez les fous s´exprimer, ils sont mieux à tapoter sur un internet un dico d´anglais à côté qu´à se balader dans les rues

link3000
link3000
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:12:31

comme le reste ici tah :)

:lol: jrigoole

tah5113
tah5113
Niveau 8
08 avril 2004 à 16:17:20

Link3000 Posté le 08 avril 2004 à 16:12:31
comme le reste ici tah

jrigoole

Non non ! t´as pas tout à fait tort ! !
Jeuxvideo.com part sérieusement en couilles, les gamins ayant accès à Internet depuis l´ordi de leurs parents à mon avis y sont pour quelque chose. M´enfin bon, après ce que j´ai vu sur TF1 ( une gamine de 10 ans dans Vie ma Vie qui portait des strings et qui était à la limite de se prendre pour une star dans un karaoké... no comment) je dois dire que l´évolution de la société m´échappe un peu. Rassures toi j´ai pas 50 ans, juste 19 mais les valeurs partent en vrille de manière certaine.

link3000
link3000
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:15:59

tu regardes deja tf1 , et leurs programmes culturelles, c bien petit :ok:

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:18:32

franchement si pes4 est online, fifa 2005 va mourrir!!!!!!!!!!!!!

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:23:00

bé c´est bien :cool:

thepince
thepince
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:29:00

tu l a di bouffi!!

Mystery_Link
Mystery_Link
Niveau 6
31 mai 2004 à 03:16:24
Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
03 juin 2004 à 23:57:20

:up:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
04 juin 2004 à 00:00:42

d testé " Euro2004" d EA Sports dans un magasin de jeux video surt PS2

comment c de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
honteux ! !

( et les graphismes sont ridicules, alors ke bcp disent kils sont superieurs a PES!!)

La vidéo du moment