CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo M.Bré

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
21 août 2004 à 20:51:10

Rien à dire , un match trés bien arbitré de votre part :non:

Non mais franchement comment c´est possible à ce niveau là qu´un arbitre soit aussi mauvais . Premièrement , le penalty d´où tu le sors ? Et ensuite ya pas un petit quelque chose 5 minutes aprés dans la surface niçoise ? Aprés le carton jaune pour Lizarazu , tu le sors d´où ça encore ? Tu le vois pas que le *** d´autrichien de Linz il se vautre lamentablement tout seul ? Heureusement que tu as appliqué le règlement pour le carton rouge de Serge Dié , car sinon tu aurais gagner ta soirée mon pote :ok:

Voila juste pour dire qu´on s´était fait voler le match . Je sais pas ce qu´ils ont contre l´OM mais ça devient gonflant à la fin . Si ça vous gêne que l´OM soit 1 er dites-le carrément comme ça on le saura d´avance .

_Bart73_
_Bart73_
Niveau 5
21 août 2004 à 20:53:10

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
21 août 2004 à 20:53:16

moi ca me gene aller les verts!!!

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
21 août 2004 à 20:53:57

c kler qu´il a pris que des mauvaises decisions et ca s´est vu ! !

pourtant dhabitude jfai jamais gaffe a larbitre mais là cetait flagrant que ce soit pour les nicois ou les marseillais

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
21 août 2004 à 20:59:04

c vrai ct d´un coté comme de l´autre , regarde le tacle d´Olembe à la fin du match il sort même pas le carton alors que pour Liza il lui met alors qu´il y a rien du tout

mais les erreurs ont souvent été en faveur des niçois

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
21 août 2004 à 20:59:19

voila les marseillais qui disent encore nimp

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
21 août 2004 à 21:00:05

c est vrai l arbitre a ete mauvais mé cela te permet de le tutoyer :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
21 août 2004 à 21:02:50

bein c mon pote :lol:

tu remarqueras que dans le titre je le vouvoies et aprés je le tutoies :lol:

je dis pas n´imoporte koi c la vérité l´arbitre a été plus que mauvais ce soir et c poas pour rien qu´il y a encore 2 cartons rouges

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 août 2004 à 14:55:33

j´ai oublié aussi les arrêts de jeu , il y a 6 minutes d´arrêts de jeu mais à 4 min un niçois tombe par terre et le jeu ne reprend qu´à la 6 ème minute du temps additionnel , normalement le jeu aurait du s´arrêter à la 8 ème min mais M.Bré l´a arrêté à la 7 ème min :non:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
22 août 2004 à 14:57:46

Ba t´es omme tout les supportrs...
Des que tu gagne pas, tu reporte l´ereur sur l´arbitre... Tout le monde est comme ca, moi aussi :ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
22 août 2004 à 15:02:52

ben tu c est le carton pour liza c est normal car je crois que lui aussi a bien simulé aussi sa dose

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
22 août 2004 à 15:03:34

Moust83700 Posté le 22 août 2004 à 14:57:46
Ba t´es omme tout les supportrs...
Des que tu gagne pas, tu reporte l´ereur sur l´arbitre... Tout le monde est comme ca, moi aussi

100% daccord avec toi!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 août 2004 à 15:09:28

c vrai que tous les supporters font ça alors que souvent l´arbitre n´y est pour rien mais là quand même faut avouer qu´il a pas été trés bon et j´avoue que c des 2 côtés :ok:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
22 août 2004 à 15:10:45

Oui il ya des cas aussi ( comem arbitres)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 août 2004 à 15:14:02

M.Sars ( celui qui a arbitré Toulouse-PSG) c pas votre ami les parisiens ? :rire:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
22 août 2004 à 15:21:53

sytchev013 :honte:

rajuto
rajuto
Niveau 10
22 août 2004 à 15:26:43

sytchev tu te plain pour rien, regardez liza il fait une ptite simulation et sammy traoré se mange un jeune pour rien le peno il y etait et je me demande pkoi yas pas eu de carton sur l´action, et olembe ki assassine un nicois et rien du tout donc arrete de parler de fautes d´arbitrage ki vous avantage depuis le debut de championnat lors de ce match ca se voyait ke les gros sont protégés contre les " petits" du championnat.

Regarde paris avant vraiment de parler de vols car apparement cette journée aussi il y a eu d erreurs contre le psg ca commence a bien faire la apres le peno contre caen :non: dc te plaint pas.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 août 2004 à 15:30:36

c vrai que j´avais oublié le jaune pour Traoré qui n´y est pas et pour Olembé il me semble l´avoir mis . Ensuite sur le penalty je veux bien qu´il y est faute là ya rien à dire mais si tu regardes bien l´action Echouafni tombe alors que le ballon est largement passé et qu´il ne peut plus l´avoir donc y-a-t-il bien penalty ? c pas si sur .

Aprés on va pas parler du PSG et des erreurs d´arbitrage car l´année dernière vous avez été bien avantagé mais ne parlons pas de ça

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
22 août 2004 à 15:33:48

mais si il avait pu le ballon il l´on fauché a deux echouafni :sarcastic:

rajuto
rajuto
Niveau 10
22 août 2004 à 15:35:30

sur l´année derniere on parlait bcp du psg ki etait avantagé ( pas plus ke les autres en fait) et voila le résultat les arbitres ont lair de vouloir réequilibrer la balance enfin bon ce ke ne le debut et comme dit vahid a ce propos ca commence a bien faire, jaimerai bien un ptit peno imaginaire pour nous remettre ds de bon rails.

ps pour le peno, ya liza kil le pousse ds le dos et meité ki tacle par derriere ca aurait pu etre tres dangereux, mets les nicois o débuts on bcp cassé o début surtout pédretti ce kil a pris le pauvre :rire: