CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> Topic de Nice-OM ==

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 août 2004 à 19:32:53

les 4 min sont merités et puis si on marque dans les arretes de jeu tant mieux au moins on marque.mais arrete la main elle y est c´est la main ki va vers le ballon et non le contraire

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 août 2004 à 19:32:57

tueur_de_phoque Posté le 21 août 2004 à 19:31:01
asdce excuse moi mai ta vu la gueule de larbitrage? marseille est grave avantagée, 4min de tps aditionelle contre bordo= burt a la der seconde, contre lille,2 but ds les arret de jeu, rennes psg, penalty inexistant pour rennes, heuresement kil la foiré,psg caen, ya pa main de mendy, alor ki c ki ouvre sa gueule mintenant?

paris a u un movaise arbitrage je lavou mai tu mexcuse marseille na jamai été avantagé g vu tout les match retransmis sur canal et sur ce de marseille larbitre a tout simplemnt apliké le reglemnt :ok: c tout il son pa aidé par larbitrage

rajuto
rajuto
Niveau 10
21 août 2004 à 19:34:55

et la simulation de ferreira????

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 août 2004 à 19:35:00

comme le maillot meme si il l´a remis ben y´a carton il l´a enlevé et c´est tout...

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 août 2004 à 19:36:21

elle est reussite tant mieux pour lui mais tu vax pas me dire que fiorese ou roni y´a 2 saisons n´en ont pas faites car c´est pas vrai

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 août 2004 à 19:36:23

La simu de ferreira été honteuse et il merité la meme sanction ke fiorese lanné derniéré mai bon les erreurs darbitrage surtout sur d simu c pa la premiere ni la derniere

akira200
akira200
Niveau 7
21 août 2004 à 19:37:28

mdr vous m avez bien fait marrer tous avec vos: chance, il a pas de chance, l arbitre l ai payer, paris sera devant marseille, simulation etc....

merci je me suis bien regaler on voit votre analyse pointu d un match de foot ouah !

nice a tres bien jouer la 1 er mi temps mais ensuite il se sont fait largement dominer un penalty certes merité mais la faute sur battles ( j crois ) aurait peut etre pu etre sifflet aussi.

en revanche j ai hate que l om soit enfin " au complet" a chaque fois soi y en a pas en forme soi i lest blessé . .. c lourd a force :(

pour ceux qui dise " ouai il sont tjrs en superiorité les marseillais"
bah quand il arreteront d avoir " peur" de l om et qu il arreteront de faire des tacles assassin pi etre qu il finiront un match a onze...

NDLR: maillot enlevé = carton jaune je trouve vraiment que c une regle de merde y a vraiment que des paumé de l uefa ( ou de la fifa je sais pas ) qui peuve faire des regle comme ca.

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 août 2004 à 19:37:51

ouais c´est clair mais bon il a voulu faire son beau ferreira et il a reussi

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 août 2004 à 19:38:54

devrait plutot mettre la video ces paumés

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 août 2004 à 19:39:06

les arbitre il siffle qd il faut pas, et il siffle pa qd il faut, on peut parler des hors jeux aussi... serieux ya tro d erreur ds les foot ca commence a devenir relou, ca donne envi de taper sur larbitre a la fin du match, mai vs devez reconnaitre, ke certaines ekipe, dont l om, sont protegées par l arbitrage

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 août 2004 à 19:43:23

tueur_de_phoque Posté le 21 août 2004 à 19:39:06
les arbitre il siffle qd il faut pas, et il siffle pa qd il faut, on peut parler des hors jeux aussi... serieux ya tro d erreur ds les foot ca commence a devenir relou, ca donne envi de taper sur larbitre a la fin du match, mai vs devez reconnaitre, ke certaines ekipe, dont l om, sont protegées par l arbitrage

mai arrete d´halluciné de dire kil son protegé!
Marseille n pa protegé plus kun otre club
Et pour les erreur je sui dac avec toi ca soule mai tan ke les vieux de la fifa na changeron pa davi sur la vidéo on va continué en a voir

akira200
akira200
Niveau 7
21 août 2004 à 19:43:40

ke certaines ekipe, dont l om, sont protegées par l arbitrage

carrement . .... heuresement qu a la finale de l uefa l arbitre etait la pour nous sauver

je te jure qu est qu i lfaut pas entendre comme connerie . ..

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 août 2004 à 19:46:58

akira, je parle ds le championnat de france, ces connar d arbitre on tendance a proteger des ekipe de renoms, marseille brest tu va voir ki va etre protegé, en ldc ca c vu, porto monaco, larbitre a ete un vrai fils de pute, il a favorisé les portos, et c pa normal, le real qd il jou c pareil!! et c comme ca, c tt, ne di pa le contraire

kokoo
kokoo
Niveau 10
21 août 2004 à 19:49:49

é ta pas fini d´en entendre des grosses conneries!! oula...

ascde3 Posté le 21 août 2004 à 19:35:00
comme le maillot meme si il l´a remis ben y´a carton il l´a enlevé et c´est tout...

non il est vrai, même lui l´a dit, bon c son premier but en l1 mais les regles elles st là, tt le tps c pareil
par contre com a dit mon pote paganelli
sans déconner, sa emmerde qui qu´1 joueur enleve son maillot, ya vraiment des regles à la con mais c impressionant....

akira200
akira200
Niveau 7
21 août 2004 à 19:51:30

bah encore heureux que je dis le contraire ! !!

j aime le foot et j aime le regardé a ce moment si le championnat et truqué y a plus aucune raison de le regarder !

donc je comprends mieux nos 6 defaites face o psg alors.

l arbitre etait pour le psg !

non c´est trop facile d accusé les arbitres a chaques fois certes ils peuvent faire des erreurs parfois mais bon faut pas abuser aussi.
c´est vraiment du n importe quoi.

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 août 2004 à 20:09:09

toutesq facon faut la video car les arbitres n´ont pas des yeux de lynx non plus et c´est pour ca que certaines simulations sont reussis.faut les comprendre mais en meme temps sur le moment c normzl que ca saoule quand tu est victime d´une injustice...

akira200
akira200
Niveau 7
21 août 2004 à 20:13:09

je sai pas je suis mitigé pour la video c ´est vrai que parfois ca s avere necessaire mais je trouve que lorsque le spot devient trop " moderne" qu il y a bcp trop de technologie disons il perd de son charme .

en revanche se que j ai aprecier c le micro sur l arbitre qui permet d ecouter tout se quil se dit ca donne une autre dimension une meilleur " immersion"

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 août 2004 à 20:14:30

oui mais la on plonge dans l´erreur car tout les matchs y´a un truc qui cloche...

akira200
akira200
Niveau 7
21 août 2004 à 20:20:30

certes mais bon un jour ou l autre ca passera
la video va arriver : ok

mais un jour ou l autre il y aura un petit capteur dans le ballon pour savoir si oui ou non le ballon a franchi la moitié de la ligne de touche / but

il y aura des capteur sur les epaule des joueur pour savoir si l attaquant etait bien sur la meme ligne que les defenseurs pour les hors jeu

je vous vois deja rire . .. y a 50 ans si on aurait dit que la video serai utilisé pour voir si un but est rentré ou pas; vous pensez qu il l aurait pris comment ?

j pense qu un jour ou l autre la video va finir par etre accepter en foot

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 août 2004 à 20:21:42

ouais mais c´est vrai que ca gache le sport mais bon on est a un point ou on doit en arriver là

La vidéo du moment