sur ce postit vous allez pouvoir parler de bagayoko et de bratu. Dire comment vous les trouvés et leur donnée une note a chaque match.A Nantes-Rennes a Nantes-Toulouse et au autre match de la saison 2004-2005.Se sont des notes sur 20
eh,t supporter Nantais
parce qu´il y a ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-101927-1-0-1-0-0.htm
ouais j´suis suporter nantais