snakyball Posté le 30 août 2004 à 17:43:15
je n ai jamais vu un tricheur comme DP , enfin c est ca les tricheurs de premiere classe,ainsi que toi tontonmich,tu tenait avec dp alors tu lui a tou permis
OK,Vasi Dit moi que j´ai pris des autre pseudo,j´ai pas d´autre pseudo j´en est rien a foutre je tai defoncé c tt 