DeLpIeRo54 Posté le 25 août 2004 à 12:36:57
snakyball Posté le 25 août 2004 à 12:34:08
je te mettrait jamais dans ma carte de visite delpiero
Jen est rien a foutre de ma carte de ta carte de visite de merde
Tu crois ke jallai te mettre
______________________________
Ben non et j ai pas du tout envie de figurer dans ta carte de visite 