CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Forumeurs Preferes~~

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
30 août 2004 à 18:35:50

jeremyl :d) :lol: je galope :rire:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
30 août 2004 à 18:36:02

:lol: normal tro de bonton y a compri kia une bite il la voi mnt

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 août 2004 à 18:36:25

Ronaldinho9265 Posté le 30 août 2004 à 18:35:14
juste en conclusion OLIVIER la nature t´as pas fait de Kdo et en plus tu sais pas ce qu´est pesé des mots voilà j´ai finis...

:ok: :bye: alors , dommage pour ton pseudo :ok:

Dehors
Dehors
Niveau 7
30 août 2004 à 18:36:51

lol le gar y a un apareil foto numérique mai y prend pas de foto :lol: c tro dp :lol:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
30 août 2004 à 18:37:03

mdr bin oui del piero tu mdi ca en face t a l hosto ms c normal tu mle dira jamai en face c pa un goss tjr en pygama cher soi ki va mfair la lecon

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
30 août 2004 à 18:37:17

Snaky g pas d´appareil foto mais 1 portable ac appareil foto :-)))

:d) http://www.movil10.com/samsung/fotos/samsung-sghe600big.jpg

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 août 2004 à 18:37:42

J´ai 1 semsung E600 appareil foto et video donc tageule 1 peu mé c juste ke je les met pas sur lordi tete de couille

:bravo dp :lol:

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 août 2004 à 18:38:25

moi aussi j ai un portable avec appareil photos :ok:

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
30 août 2004 à 18:38:27

Voila je prend plein de foto toi tu comprend rien vieri mais yen a je les met PAS SUR LORDI,Comprend tu ?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
30 août 2004 à 18:38:31

on s en branle d eton mchin c ton pere le bourgoi ki tla acheter

Dehors
Dehors
Niveau 7
30 août 2004 à 18:39:09

bon allez salu ptit pute dp,vas bien sodo par ton pere ce soir,oublia pas la capote,et noublie pa le cuni a ta mere a 23h

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
30 août 2004 à 18:39:22

jeremyl Posté le 30 août 2004 à 18:38:31
on s en branle d eton mchin c ton pere le bourgoi ki tla acheter

C moi qui me l´a acheté

Donc si je suis bourgeois Snaky aussi non ? car lui aussi il a 1 por.

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
30 août 2004 à 18:40:32

dehors Posté le 30 août 2004 à 18:39:09
bon allez salu ptit pute dp,vas bien sodo par ton pere ce soir,oublia pas la capote,et noublie pa le cuni a ta mere a 23h

Vieri31 Sale fils de chien d´enculer,prend ton vrai pseudo VIERI31 et pas 1 autre,ok sale batare de merde :ok:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
30 août 2004 à 18:41:19

bin nan si c toi ki tles acheter c cool alor j ai rien di paske des gen comme toi sa aime bien sventer

Dehors
Dehors
Niveau 7
30 août 2004 à 18:41:28

tu dois te tromper de personne par contrre ton enchenement est bcp moin bien ke le mien,et oui dsl............

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 août 2004 à 18:41:39

bon aller les gars je me tire

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
30 août 2004 à 18:42:19

C les truc de gamin va sucer ton pere ou les truc comme sa :ok:

jeremyl :d) je ne m vente pas,c ki ki a dit que j´avais pas de sous pr m´en acheter :ok:

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
30 août 2004 à 18:42:57

Dehor dit voir t ki alors :ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
30 août 2004 à 18:43:00

:bye: all

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
30 août 2004 à 18:43:24

:ok: bin vente toi pa alor

La vidéo du moment