dehors Posté le 30 août 2004 à 18:39:09
bon allez salu ptit pute dp,vas bien sodo par ton pere ce soir,oublia pas la capote,et noublie pa le cuni a ta mere a 23h
Vieri31 Sale fils de chien d´enculer,prend ton vrai pseudo VIERI31 et pas 1 autre,ok sale batare de merde 