est-ce que tu m´entend ?
est-ce que tu m´entends ?
personne ne m´entends ?
oui je t´entend hey_ho
ben vient sur msn et mais ton micro parce que la derriére ton pc c un peu difficile
hey_ho ? oh oh ohohohohho
ça fait longtemps ? qu´en bat de chez toi ? je crit ton nom mais personne de ? hey_ho oh oh ohohohohohohoho
est-ce que tu m´entends pas ? hey_ho
:derien:
est-ce que tu veut du pain ?
derien deeeerien deriennnnnnnnnnn ein ein eineineien
est-ce que tu ve 1 euros car tu fait pitier ? hey ho
ta musique est un peu demoder hey ho
hoho va te coucher , car tu fait vraiment pitier va te cacher et ne revient jamais hey ho
JE VEUX DU MIEEEEEEEEEELLLLLLLLL
leche mon cul tan aura du miel
est-ce que tu veux du chocolat ?
viens dans ma boite a cacaccacacaca cacaccaaaaaaaaaa
hey_ho degage tu soule pd hey ho ta pas de pote hey ho hoho tu regarde coky tout les jours heyho t un grand fan de corky hey ho hoho hohohhoho
est-ce que j´aime corky ?
oh oui oh ouiiiiiii o oui ouiiiii
sa ve dire ke t con comme lui hey ho
tu suce les bite alors hey ho
est-ce que je suces les bites ?
oh oui , mais pas les petiiiiiiiiiiite petite petiteee petiiteeeeeee
comme toi oi oi ferme ton bec
pourtantj´ai un bite comme un anaconda
et toi conne un ver de tere tout mou