D´aprés vous, un petit sondage :Qui monterat en Ligue 1 cette année ?Qui descendrat en National ?
Moi je dit :Ligue 1 : Sedan,Lorient,Niort(oui j´habite a Niort).National : Gueugnon,Laval,Brest
Ligue 1 : Lorient, Chateauroux, ReimsNational : Wasquehal, Montpellier, creteil
! !!
Ligue 1 : Nancy,Le Mans , BrestNational : Gueugnon,Guigamp,Niort