a la place de s´embrouiller , avec ki a koi comme pseudos !
pendans ce temps il banni tlm ce fils de . ..
mais comment ce vieux gars la y peut avoir une influence et provoker des bans??
je suis déja bannis moi
n´oubliez pas son otre pseudo reyad avec
bannissons mokeur con
alors
jallucine
on se crorai au moyen-age, a la chasse aux sorcieres