damien54 Posté le 21 septembre 2004 à 21:27:32
c bien ke sedan perde il faut ke brest et guegnon fasse match nul est on sera premier . mai il fo kon marque a la 2eme mi temps
et moi je di cé bien que nancy perde et que sedan gagne
allez sedan!
en**** de nancéen!
( je déconne) 