car moi je joue toujours
putin il a la toute nouvelle nes
c´est la class cette console je vous conseille de rejouer au grand jeu de l´epoque vous en finisez meme pas 1
qui a deja jouer a cette console ou a l´emulateur ?
moi g deja joué a la NES, ma 1ere console !je joué a Life Force, Double Dragon, Mario 1 et 3 et puis Duck Hunt!!Trop une bonne console!
ah quel bonheur ! !!moi je vient de finir punch out
bientot la ps3 ki sort et vou jouer encore a la nes bin chapo !
je m´attaque a zela maintenant