CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ète vs pr la haine entre paris et om

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
20 août 2004 à 14:14:32

Ouais faudrait arreter ce n´est que du foot n´êmpeche.Ca fait des année ke les Marseillais et Parisiens se chi dessu fo arreter kan meme fo arreter.Maintenant jsui ami ac les marseillais.jsui contre la haine

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
20 août 2004 à 14:15:04

Oui, tu as raison :oui:

fiorese20
fiorese20
Niveau 10
20 août 2004 à 14:18:44

Moi aussi j´ai 2 copains marseillais, 3 parisiens, 1 lensois et les autres sans opinion :lol:

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
20 août 2004 à 14:20:32

moi suis pour la haine

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
20 août 2004 à 14:20:39

Ouais c vrai c bizar jaime pas les marseillais ms jen ai en pote

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
20 août 2004 à 14:22:11

ferme_ton_bec Posté le 20 août 2004 à 14:20:32
moi suis pour la haine

comme tu ve

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 août 2004 à 14:22:57

moi aussi j´aime pas les prisiens mais j´ai des potes qui sont pour cette équipe .

Et on peut pas parler de haine non plus c pas comme en espagne entre le barça et le real ou en italie entre le milan ac et l´inter , là c vraiment de la haine . En Angleterre aussi entre Liverpool et Everton ou entre Arsenal et Tottenham .

Pour revenir à l´OM et au PSG c bien u´il y est quand même des " derbys" comme ça . Moi franchement si lePSG descend en D2 je suis dégouté car il y aura plus de OM-PSG en Ligue 1 pendant au moins une saison .

fiorese20
fiorese20
Niveau 10
20 août 2004 à 14:23:27

Moi non plus j´aime pas spécialement Marseille mais je suis pour que l´on reste dans l´esprit du sport :ok:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 août 2004 à 14:24:35

:oui: dac avec fiorese

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
20 août 2004 à 14:25:24

Oui mais le PSG decendra jms en L2 :lol: bon jarete soyons serieux.Faut arreter maintenant c ke du foot kan même c pa une guerre.

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
20 août 2004 à 14:26:42

De toutes façon y´en aura tjs un ki sera pr la haine c sur ms bon on pe rien y faire c a cause de Tapie :oui:

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 août 2004 à 14:26:46

aujourd´hui ce genre de matchs sont maitriser...les seuls problemes que l´ont peut constater pour les PSG-OM c des affrontements entre CRS et Marseillais ou CRS et Parisiens!! :lol:
ils sont tellement exiter les CRS qui´ils s´emballent pour un rien!!
alors....comme ce match est devenus un classique du championnat je me dit que finallement les PSG-OM sont essentiels au championnat de france!!
cela fait des années deja que les supporters parisiens et marseillais ne se voient plus que ds des tribunes interposer et non ds la rue!!

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
20 août 2004 à 14:26:56

Ne parlez pas de haine, c´est juste une rivalité soutenue...
ce qu´il faut arreter c´est les deux ou trois connards qui se mettent sur la gueule pour un oui ou pour un non...
Mais sachez que votre " rivalité", c´est du pipi de chat comparé a nous et St Etienne...
Allez supportez votre équipe de facon intelligente.
:salut:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
20 août 2004 à 14:27:18

psgenforce Posté le 20 août 2004 à 14:26:42
De toutes façon y´en aura tjs un ki sera pr la haine c sur ms bon on pe rien y faire c a cause de Tapie

=================================================

enfin jcrois :doute:

boumer84
boumer84
Niveau 10
20 août 2004 à 14:27:24

c kler moi perso jmen fou meme si jai une preference pour marseille mai bon c kler que ca sert a rien cette gueguerre meme si ca permet a des rageu de passer leur nerf

fiorese20
fiorese20
Niveau 10
20 août 2004 à 14:28:28

psgenforce Posté le 20 août 2004 à 14:25:24
Oui mais le PSG decendra jms en L2 bon jarete soyons serieux.Faut arreter maintenant c ke du foot kan même c pa une guerre.

Justement il y a un livre qui traite de ça ! !
Il disait que le foot c´est une sorte de champ de bataille où aucune équipe ne part victorieuse d´avance !

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 août 2004 à 14:28:40

ruda-salska :d) je suis assez d´accord avec toi c pas de la haine apres je croit que tu t´avance un peut trop....tu sous estime la rivalité PSG-OM...

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
20 août 2004 à 14:28:46

videoben Posté le 20 août 2004 à 14:26:46
aujourd´hui ce genre de matchs sont maitriser...les seuls problemes que l´ont peut constater pour les PSG-OM c des affrontements entre CRS et Marseillais ou CRS et Parisiens!!
ils sont tellement exiter les CRS qui´ils s´emballent pour un rien!!
alors....comme ce match est devenus un classique du championnat je me dit que finallement les PSG-OM sont essentiels au championnat de france!!
cela fait des années deja que les supporters parisiens et marseillais ne se voient plus que ds des tribunes interposer et non ds la rue!!

=================================================

en faite ds le foot faudrait ke tout soit calme normalement faudrait même kil y est de CRS et tt c ke du foot on est la pr se faire plaisir

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 août 2004 à 14:29:24

arrête tout toi ne me dis pas que la rivalité entre Lyon et Saint-Etinne et plus soutenue que celle entre l´OM et le PSG et puis c pas tout à fait pareil puisque OM-PSG c pas un vrai derby ( OM-Nice c un vrai derby et Créteil-PSG aussi) contrairement à Lyon-St Etienne qui se trouve dans la même région .

Sinon , c la 1 ère fois que je vois sur un topic qui parle de l´OM et du PSG que personne n´insulte un autre :lol:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
20 août 2004 à 14:29:30

Ca fou la rage d´être detester un peu.

La vidéo du moment