j´ai entendu dire que les compo des equipes des pes4 seraient prises en compte jusqu´à debut septembre.
CONSEQUENCE 1: ni dessailly, thuram, lizarazu, zidane + peut-être wiltord, silvestre, et trezeguet qui n´ont plus l´air de rentrer dans les plans de Domenech.
CONSEQUENCE N° 2 : La france sera-t-elle encore considérée par la majorité des joueurs comme la meilleure equipe nationale du jeu?
Evidemment il reste Barthez, Viera, Pires, et surtout Henry ( qui sera encore le meilleur attaquant du jeu selon moi surtout vu ses stats dans We8) mais çà fait un peu léger car les nouvelles recrues ont vu leur stats augmenté dans We8 ( rothen, guily ; y a pas Cissé qui devrait être dans PES4 puisque WE8 reprend la compo de l´Euro)mais ca reste des joueurs à des années lumières des zidane, trezeguet...
CONSEQUENCE 3 : la défense qui était l´une des deux meilleures du jeu ( avec celle de l´Italie) pour moi dans PES 3 et WE 8, sera pas terrible dans PES4 si il y a squillacci, boumsong...(ils auront pas beaucoup de stats en rouge)
Bref sachant qu´en tournoi, faut avoir une super défense et être super réaliste devant le but, je me pose la question de savoir si la France sera toujours aussi utilisée par les joueurs.
( le statut de meilleur equipe nationale de PES4 devrait se jouer entre la France, l´Italie, l´Argentine, le Bresil et les Pays-Bas avec l´Angletterre qui dans WE8 semble pas mal du tout grâce a des bons joueurs à chaque poste contrairement à la future equipe de france version PES4)
Voilà, se serait bien de débattre la-dessus ( pour les equipes nationales uniquement), et si possible en prenant en compte les joueurs qui restront ou disparaîtront entre WE8 et PES4.