si ca t´interessais je pourrais te parler un peu du FC Basel, mais commence par aller visiter leur site internet tu en apprendras plus.
Tu y etais dans les vestiaires ? Tu sais ce qu´il leur a dit et combien de temps il est rester ?
Si ca se trouve il les a tous traites de merde et il est reparti en faisant un doigt a Quieroz. T´en sais rien mon grand, t´etais pas plus que moi dans les vestiaires. Mais pense ce que tu veux. Si la realite est trop dure a accepter tu as le droit de l´ignorer ou de la fuire en fumant un bon joint.
Mais dans l´equipe ( parle moi pas de l´affaire jacquet) ils sont categoriques... il a file a l´anglaise pour rejoindre son yatch perso dans les Baleares.
Ca vous fait un point commun
ce certain gout pour la fuite. ( l´un de ses responsabilites et l´autre de la realite)
En tout cas je suis bien content que Monaco ait donner cette lecon de foot au R€al, avec la maniere, sans l´aide de l´arbitre, les felicitaions de Zizou et j´en passe et des meilleures ( car la liste est longue).
Peut etre que l´anne prochaine le Real fera mieux si ils prenne Henry pour le faire jouer MD et une poignee de joueur du Depor pour apporter un fond de jeux.