Comme cé le forum ou il y a le plus de monde j´aimeré savoir si vous connaissé ce jeu pouvé vous me dire vos impressions et quelles sont les gestes techniques ( jongle . ..)
Merci
ahuri
Niveau 9
08 avril 2004 à 13:15:14
ce jeu pu la merde, jlé eu sur gamecube! ti joue 3 fois, t fanné!
merci ahuri peut tu me dire quelles sont les gestes techniques ( jongle . ..)
bossn-23
Niveau 21
08 avril 2004 à 13:21:10
alors ? Peut on jonlé ?
bossn-23
Niveau 21
08 avril 2004 à 13:24:43
Peut on jonlé ?
bossn-23
Niveau 21
08 avril 2004 à 13:36:28
Peut on jonlé ?
MrIzzleDizzle
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:38:38
j´avai dja fai un topic com celui la dan le forum pes3 et tou ceu ki on repondu on di ke c t de la pur merde alors si tu veu te l´acheter jte conseille pa!