il ontchanger les couleurs de jv.com a la page d´accueil c plustot pas mal
oaui sauf que sur ma page d´ acceuil de jv ya que du blanc
ouais j´ai vu
c´est en noir
doom3
c´est à l´occasion de la sortie de Doom 3, des couleurs beaucoup trop sombre à mon avis. Je préfére en blancn beaucoup plus lisible.
moi j´aime bien mais comme tu dit c´est pour la sorti de se jeu mais apres il vont remettre les couleurs normal
moi je trouve ça cool, faudrait qu´il le fasse pour pro evolution soccer 4 aussi.Puis pour les autres grands Hits genre GT4 ou MGS3.
moi j aime quand c blanc et visqueu
Et quand 2 grand jeu sorte en meme temps il melange les couleur tu croi qu on est en rat platok ici
à mon avis ils sont pas pret de garder les meme couleurs si ils changent dès qu´on jeu sois disant bien sorte :D
pour pes 4 sa serait cool qui fassent un truc comme sa
et pour single il aurait pus le faire aussi