c ests ur est certain????
http://www.as.com/articulo.html?d_date=20040819&xref=20040819dasdasftb_15&type=Tes&anchor=dasftbA00
donc il va signe a se que j ai vue je voudrais savoir qu est se qu il vaux se defenseur???et il bon?? et pkoi ils on pas pris cannavaro a la place?
source http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=64022
il est pas mauvais
21 millions d´euros pour Woodgate c abuser, il parle de Nesta aussi.
Nesta est invendable
il est bon au moins????????