jvà la mettre su mon site !
ah euh merci
Salut Ivan !
j´ai mis tes pochettes sur mon site !tu peux des a present les voir ! section Download !
merci a toi !
http://www.cpwl.suisse.st/
ah ok et eu de rien et au fait ivan zamorano cest un joueur mon nom cest alejandro
ouais je connais l´helicoptere kand meme !
Ok alejandro ! ; -)
http://fvives.free.fr/pochettes/zidane.jpgmoi g fé celle la!