CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza_Lazio dernière question stp

largo124
largo124
Niveau 6
19 août 2004 à 17:28:47

j´avais donc 2 fichier afs, dir un dat un pps...
tu m´as donc dis de graver mon bin.Ok mais sur un cdR c bon? et puis ensuite si ma console est pucée c bon?
Merci de ton aide

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
19 août 2004 à 17:53:50

:oui: oui si tu as une version cd-rip, tu dois le graver sur un cd.

Si tu as la version full, tu dois le graver sur un dvd.

Si ta ps2 est pucée, normalement il ya pas de problème. :ok:

C´est la première fois qu´on fait un topic juste pour moi. :lol:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 août 2004 à 17:54:33

comment on trouve le fichier iso avec la version dvd full ? :svp:

baboul
baboul
Niveau 10
19 août 2004 à 17:54:55

Put1 mais c´est interdit de télécharger :-)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 août 2004 à 17:55:38

baboul :sors:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
19 août 2004 à 17:59:41

Tomahock Posté le 19 août 2004 à 17:54:33
comment on trouve le fichier iso avec la version dvd full ?

:d) ben, il faut la télécharger. La version iso ne tient pas sur un cd. Donc tu va sur emule ou sur suprnova.org et tu les prend.

largo124
largo124
Niveau 6
19 août 2004 à 18:01:03

en fait je sais pas ce que j´ai si c´est RIP ou full. Tout ce que je sais c´est que c´est
TLF-CONSOLE-08.02.04.World_Soccer_Winning_Eleven_8
_Jap_Ps2-MIRACLE

Donc apparement selon toi je le grave avec nero et c bon?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 août 2004 à 18:01:49

j´ai telecharger la version dvd full je l´ai decompresser mais je trouve pas le fichier iso

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
19 août 2004 à 18:03:13

avec nero c´est bon. :oui:

pour savoir si c´est un rip ou un full, tu regardes la taille de ce que tu télécharge.

Si il fait environ 700 Mb, c´est un rip.
Si il fait + d´1 Giga, c´est un full.
:ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
19 août 2004 à 18:04:51

Tomahock Posté le 19 août 2004 à 18:01:49
j´ai telecharger la version dvd full je l´ai decompresser mais je trouve pas le fichier iso

:d) si tu l´as décompressé, tu devrais l´avoir l´iso.

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 août 2004 à 18:05:39

:ok: je regarde

je grave que l´iso :question:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 août 2004 à 18:08:14

j´ai decompresser la version dvd full et j´ai plein de fichier win rar mais pas l´iso bizarre :question:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 août 2004 à 18:22:16

:up:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
19 août 2004 à 19:03:23

Tomahock Posté le 19 août 2004 à 18:08:14
j´ai decompresser la version dvd full et j´ai plein de fichier win rar mais pas l´iso bizarre

:d) Essaye de décompresser ces fichiers winrar. Peut-être qu´ils s´assembleront pour former un iso ou un bin.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
19 août 2004 à 19:04:24

Tu dois voir aussi c´est quoi la taille de ces fichier rar. Si ils ont outs la même taille, tu décompresse le premier et ils se décompresse tous. :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 août 2004 à 19:49:35

:ok: :merci:

La vidéo du moment