j´avais donc 2 fichier afs, dir un dat un pps... tu m´as donc dis de graver mon bin.Ok mais sur un cdR c bon? et puis ensuite si ma console est pucée c bon? Merci de ton aide
forza_lazio
Niveau 10
19 août 2004 à 17:53:50
oui si tu as une version cd-rip, tu dois le graver sur un cd.
Si tu as la version full, tu dois le graver sur un dvd.
Si ta ps2 est pucée, normalement il ya pas de problème.
C´est la première fois qu´on fait un topic juste pour moi.
TomaHock
Niveau 10
19 août 2004 à 17:54:33
comment on trouve le fichier iso avec la version dvd full ?
baboul
Niveau 10
19 août 2004 à 17:54:55
Put1 mais c´est interdit de télécharger
TomaHock
Niveau 10
19 août 2004 à 17:55:38
baboul
forza_lazio
Niveau 10
19 août 2004 à 17:59:41
Tomahock Posté le 19 août 2004 à 17:54:33 comment on trouve le fichier iso avec la version dvd full ?
ben, il faut la télécharger. La version iso ne tient pas sur un cd. Donc tu va sur emule ou sur suprnova.org et tu les prend.
largo124
Niveau 6
19 août 2004 à 18:01:03
en fait je sais pas ce que j´ai si c´est RIP ou full. Tout ce que je sais c´est que c´est TLF-CONSOLE-08.02.04.World_Soccer_Winning_Eleven_8 _Jap_Ps2-MIRACLE
Donc apparement selon toi je le grave avec nero et c bon?
TomaHock
Niveau 10
19 août 2004 à 18:01:49
j´ai telecharger la version dvd full je l´ai decompresser mais je trouve pas le fichier iso
forza_lazio
Niveau 10
19 août 2004 à 18:03:13
avec nero c´est bon.
pour savoir si c´est un rip ou un full, tu regardes la taille de ce que tu télécharge.
Si il fait environ 700 Mb, c´est un rip. Si il fait + d´1 Giga, c´est un full.
forza_lazio
Niveau 10
19 août 2004 à 18:04:51
Tomahock Posté le 19 août 2004 à 18:01:49 j´ai telecharger la version dvd full je l´ai decompresser mais je trouve pas le fichier iso
si tu l´as décompressé, tu devrais l´avoir l´iso.
TomaHock
Niveau 10
19 août 2004 à 18:05:39
je regarde
je grave que l´iso
TomaHock
Niveau 10
19 août 2004 à 18:08:14
j´ai decompresser la version dvd full et j´ai plein de fichier win rar mais pas l´iso bizarre
TomaHock
Niveau 10
19 août 2004 à 18:22:16
forza_lazio
Niveau 10
19 août 2004 à 19:03:23
Tomahock Posté le 19 août 2004 à 18:08:14 j´ai decompresser la version dvd full et j´ai plein de fichier win rar mais pas l´iso bizarre
Essaye de décompresser ces fichiers winrar. Peut-être qu´ils s´assembleront pour former un iso ou un bin.
forza_lazio
Niveau 10
19 août 2004 à 19:04:24
Tu dois voir aussi c´est quoi la taille de ces fichier rar. Si ils ont outs la même taille, tu décompresse le premier et ils se décompresse tous.