CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel con ce domenech

[Phil_Risoli]
[Phil_Risoli]
Niveau 4
19 août 2004 à 10:57:53

Rothen milieu défensif

mavuba à droite

givet à gauche

mort de rire

Connait-il les vrais postes des joueurs ?

L´équipe avait à nouveau un déséquilibre à droite puisque d´un côté rothen evra

et de l´autre mendy tout seul

alors je vous le demande quand va-t-on avoir un sélectionneur intelligent

et qui ?

fiorese20
fiorese20
Niveau 10
19 août 2004 à 10:58:24

Zinedine Zidane !

strife2
strife2
Niveau 10
19 août 2004 à 10:59:44

ouais zizou dans plusieus années pk pas

baboul
baboul
Niveau 10
19 août 2004 à 11:01:26

Domenech a fait n´importe quoi c´est clair

Reyad
Reyad
Niveau 10
19 août 2004 à 11:06:01

mais c´est vous qui ditent nimporte quoi putain ! couchez les footix !

c´était un amtch de test. faut lire les déclarations un peu avant de parler. après avoir donner sa liste, domenech a expliqué que s´il prenait mavuba ce n´est pas parce qu´il le croyait plus fort que dacourt mais bel et bien pour faire des tests !

givet est gaucher et est parfaitement capable de jouer latéral gauche, il a même joué arriere droit une bonne partie de la saison derniere.

il a le droit d´essayer rothen milieu défensif, qu´est ce que ca peut vous fouttre ? d´ailleurs c´était plutot pas mal pedretti-rothen.

putain c´est pas vrai ça

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
19 août 2004 à 11:20:23

laisse reyad ces mecs la jugent l´ekipe de france et le selectionneur en fonction de resultats.... :honte: je suis sur que si ils avaient gagne 4-0 ils seraient ts entrain de sucer domenech ! !!
les mecs parlez plus franchement j´en ai marre de voir de la merde plein le forum !

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
19 août 2004 à 11:30:29

se serait bien que le selectionneur soir Platini ou DEschamps, sa pouré etre pas mal, et ensuite p-e Zizou ou Henry ds qques années

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 août 2004 à 11:31:37

:lol: henry selectionneur avec sa grosse tete il va faire jouer ke c enfants et c neuveux :lol:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
19 août 2004 à 11:58:11

:lol:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 août 2004 à 12:01:41

Phil_Risoli] Posté le 19 août 2004 à 10:57:53
Rothen milieu défensif

mavuba à droite

givet à gauche

mort de rire

Connait-il les vrais postes des joueurs ?

L´équipe avait à nouveau un déséquilibre à droite puisque d´un côté rothen evra

et de l´autre mendy tout seul

alors je vous le demande quand va-t-on avoir un sélectionneur intelligent

et qui ?

-------------------------------------------------

Rothen préci passe longue,Beckham milieu défensif et préci

La vidéo du moment