CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry: pourquoi on est si con????

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 août 2004 à 10:28:20

romeu Posté le 19 août 2004 à 10:09:31
oui, pourquoi on est si con, nous les français, avec Thierry Henry?
Ce joueur est un super classe. En espagne, italie ou bresil, il serait adulé. mais non, nous les français, on le critique.

comment tu peux aduler un gars comme ca, il fo aduler un gars ki a du génie genre zidane, ronnie, figo, ou encore Raul et Del piero quand ils etaient cho ct beau voir, mais aduler un gars un gars ki sprint est ki met un plat du pieds c completement debile :oui:

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 août 2004 à 10:30:09

ivanzamorano Posté le 19 août 2004 à 10:27:01
si vous le trouvez si nul pourkoi vous prendrieriez pas sa place hein?

jai d pb al cheville dc le haut nivo c foutu pour moi de toute façon jaurai jouer pour le Maroc :-p

tyoe
tyoe
Niveau 9
19 août 2004 à 10:31:24

c´est vrai qu´il peut avoir des jours sans. Et puis vous avez tous l´air d´accord sur shevchenko mais le problème c´est qu´ils se sont faits taulé les ukrainiens hier contre l´angleterre ( 3 - 0).
Alors sheva, il a pas l´air décisif non plus au niveau international. Pourtant contrairement à Henry, ça ne dérange personne sur ce forum.

ivanzamorano
ivanzamorano
Niveau 6
19 août 2004 à 10:32:15

ha ha ha ha ha ha( et ca continue durant des heures)

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 août 2004 à 10:33:37

idiot regarde sheva il joue avec ki dans son equipe reflechit un peu et tu ne c meme pas si il a joué.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 août 2004 à 10:33:46

Clair,moi, je trouve pas shev si fort, je le deteste ce joueur...

tyoe
tyoe
Niveau 9
19 août 2004 à 10:38:01

ah si sheva a joué.
Tu vois encore une illustration de ce qui je viens de dire, " ah tiens c´est vrai l´ukraine a perdu, mais c´est bon c´est parce que y avais pas shevchenko ! " et bien non non sheva était bien là et n´a rien fait. Mais pourtant on continue à le pardonner.

Shevchenko c´est pareil, il joue que pour milan.

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 août 2004 à 10:39:55

jai pas dit ke ct parce kil navait pas joué ( jai dit ke jen été pas sur) mais regarde les boulet kil a dans son équipe en Ukraine, la preuve il fini meilleur buteur du championnat le plus dur avec 24 buts.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 août 2004 à 10:41:26

Sheva ne joue pas que pour le Milan,il joue aussi pour l´Ukraine mais 1 peu + difficile de gagner ac l´Ukraine,que Henry joue avec la france et ne gagne meme pas :honte:
Henry a un jeu pourri,deja qu´il marque 30 buts en l.d.c et apres on pourrait parler dessus :-p

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
19 août 2004 à 10:42:46

henry ya pas de meneur de jeu a arsenal et il marque il va y arriver en équipe de france et il ne fait pas que d plats du pied même si c sa spécial
ALLEZ HENRY!!!!!!!!!!!!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 août 2004 à 10:46:08

Il part pour faire 1 acceleration et marque a la fin c pareille :honte:

tyoe
tyoe
Niveau 9
19 août 2004 à 10:47:24

30 buts en ligue des champions en une saison ?
oula mec tu as fumé, y aura personne qui pourra en faire autant.

Et si tu parlais de buts en Champions League au total dans sa carrière et bien ça peut te sembler surprenant mais il en a 31 à son nom.

tyoe
tyoe
Niveau 9
19 août 2004 à 10:53:35

bah alors on répond plus ?
Tu m´as demandé de te reparler quand Henry aura mis 30 buts en ligue des champions et comme il en a déjà 31... Bah on en reparle ?

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 août 2004 à 10:55:34

henry est un caca c tout, chaque année il ouvre sa gueule on va gagner la ligue d champions avec arsenal il fait pitié :oui:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 août 2004 à 11:01:33

tyoe Posté le 19 août 2004 à 10:53:35
bah alors on répond plus ?
Tu m´as demandé de te reparler quand Henry aura mis 30 buts en ligue des champions et comme il en a déjà 31... Bah on en reparle ?

Daccord :oui:

:rire: :rire:
Moi je le vois pas dans le TOP 3 quand il mette les meilleur buteur,moi je vois des joueurs qui on fait l´histoire du foot,Raul Del Piero :oui: et VN je crois :ok:
Donc Henry n´est pas le meilleur d´Europe.
Donc ta voulu me KC c raté.
Mais je vais pas m´arreter la,Henry a t´il deja marqué en finale ? :non: Raul et Del Piero :(23 ans Madjer contre Dortmund si tu regardé le foot ) .
Et enfin,l´a t-il deja gagné ? :non: et son palmares et de la merde :ok:
:bye:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 août 2004 à 11:03:42

J´attend ta reponse avec un grand plaisir :-)

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 août 2004 à 11:05:01

arsenal nas jamais fai de final en ldc, et atteint les demis pour la 1ere fois de son histoire :rire:

tyoe
tyoe
Niveau 9
19 août 2004 à 11:21:32

C´est vrai qu´il ne l´a jamais gagnée, ok. Mais je répondais juste à ton histoire de " quand il marquera 30 buts en l.d.c on en reparle". Donc voilà.

Et puis son palmarès je suis désolé mais il est bien étoffé.

Gagner la ligue des champions c´est super, mais l´avoir gagné ne fait pas de quelqu´un un joueur exceptionnel non plus. ( Karembeu = 2 Champions League soit + que Zizou par exemple)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 août 2004 à 11:23:02

Oui mais Raul et Del Piero on jouait et on fait vibrer l´europe,pas Karembeu :rire:

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 août 2004 à 11:25:00

karembeu naa quasiement pas joué, alors ke zizou offre le champions league a madrid avec une magnifik reprise du gauche, chose ke ne fera jamais henry :oui:

surtout apres ce kil a raté contre le brésil je crois une reprise toute faite du droit juste a poussé la balle et le pauvre na meme pas touché la balle :rire: