t fou, Psykokwak il est au top !
nan pour en revenir a henry, c un bon joueur, rien a dire. confiance il peut faire bcp mais a Arsenal tous les joueus jouent pour lui et les defenses adverses ne sont pas toujours au top niveau. Moi je dis qu´il faut qu´il reste en equipe france mais soumis a la concurrence...normal quoi. il joue mal en equipe de france ? il est remplace..c pas complique
si on le fous tout le temps en EDF moi je vais plus regarder les matchs la, deja que la bosnie c tout naze comme amtch mais alors la c meme plus la peine...si tu mets henry titulaire a chaque match, c abuse....dans ce cas la faut appeller en EDF des supers auteres joueurs au top comme Rocheteau, Cobos, Llacer, Didier Tholot, Anthony Bancarel, naturaliser Bakayoko peut etre aussi ? Sinon il reste Pouget, Maurice, Laslandes, . .. faut arreter de deconner avec henry la ! !!!!
il est bon mais c vraiment pas ronaldo...ni meme raul qui ne marque pas mais qui est super efficace au niveau collectif et qui permet souvent au duexieme attaquant en soutien de marquer....le but c ca, si l´attauqnt maqrue pas il faut qu´il soit quand meme utile au reste du groupe or Henry est totalement inutile lorsqu´il n´a pas la balle dans les pieds, c´est une feignasse serieux...