je trouve qu´on a trouve souvent dit qu´henry etait extraordinaire...maintena til se prend pour Maradona ou Pele...
Ok, avec Arsenal il est bon mais attention, y a des defenses anglaisdes ou les mecs sont vraiment des statues donc faut pas exagerer...je voudrais bien le vori face a Nesta, stam et autres dans les championnat d´angletterre...
En plus a Arsenal il a une grande confiance et c´est un peu le leader en attaque donc il est quand meme tres souvent assez perso ( la passe pour bergkamp c tres rare quand meme) . ..
Moio je dis que faut les degager de l´equipe de france pendant quelques mois. 0 buts a la coupe du monde 2002 et une attaque ultra fabile a l´euro 2004, a un moment il faut se rendre compte de la realite aussi...je ne dis pas que qu´un autre attaquant est meilleur mais en tout cas peut etre qu´un autre attaquant sera meilleur que Genry au sein de l´equipe entiere et peut etre trouvera de meilleurs automatismes...je suis pour virer henry...c´est 1 seul joueur dans l´equipe et c´est loin d´etre Maradona