CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut batir l'equipe autour de titi

Alex
Alex
Niveau 10
19 août 2004 à 10:02:24

Le gros Minait a Manger tit Dommage que zidane ne soit pas la :snif:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 août 2004 à 10:03:25

il cour vite et met des plat du pied dans le championnat anglais... voila quel grand joueur :honte:

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 août 2004 à 10:03:40

Il ma trop fait rire pendant l´euro en critiquant les passes de zidane en disant kelles narrivaient pas assez vite , maintenant il va devoir se contenter d dégagement de barthez :rire:

Alex
Alex
Niveau 10
19 août 2004 à 10:05:31

:rire:

Ci tu demande a Zidane des passe vit il te les fait Mai ci tu demande des pase vite et que tu court encore plus vite alor la faut que tu re demande a zidane des passe encore plus vite et la ci tu court Moin vite :rire: enfin tu conne la suite

Alex
Alex
Niveau 10
19 août 2004 à 10:06:14

Zidane et Un dieu Il pouvait Jouer encore 5 ans C´est Un mec qui ne joue pas que avec les pied il a une tete et il reflehit

antmavel
antmavel
Niveau 2
19 août 2004 à 10:08:57

je trouve qu´on a trouve souvent dit qu´henry etait extraordinaire...maintena til se prend pour Maradona ou Pele...

Ok, avec Arsenal il est bon mais attention, y a des defenses anglaisdes ou les mecs sont vraiment des statues donc faut pas exagerer...je voudrais bien le vori face a Nesta, stam et autres dans les championnat d´angletterre...

En plus a Arsenal il a une grande confiance et c´est un peu le leader en attaque donc il est quand meme tres souvent assez perso ( la passe pour bergkamp c tres rare quand meme) . ..

Moio je dis que faut les degager de l´equipe de france pendant quelques mois. 0 buts a la coupe du monde 2002 et une attaque ultra fabile a l´euro 2004, a un moment il faut se rendre compte de la realite aussi...je ne dis pas que qu´un autre attaquant est meilleur mais en tout cas peut etre qu´un autre attaquant sera meilleur que Genry au sein de l´equipe entiere et peut etre trouvera de meilleurs automatismes...je suis pour virer henry...c´est 1 seul joueur dans l´equipe et c´est loin d´etre Maradona

Alex
Alex
Niveau 10
19 août 2004 à 10:10:17

L´equipe de france et Foutue :snif:

strife2
strife2
Niveau 10
19 août 2004 à 10:10:34

henry = meilleur buteur ET passeur du championnat l´année dernière

Alex
Alex
Niveau 10
19 août 2004 à 10:10:37

Faut re chercher zidane et Donne Henry au Bosniaque :rire:

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
19 août 2004 à 10:25:30

moi je suis pour ceux qui disent qu´henry n´est pas assez complet pour nous apporter quelque chose, a arsenal s´il marque c´est qu´il a les espaces necessaires, nul de le tete, positionnement approximatif, ses buts avec arsenal sont marques de la meme maniere a chaque fois, a savoir du plat du pied sur un deboule de derriere la defence ou coups de pieds arretes, pas de frappes en force, pas de reprises...les occasions comme celles d´henry vous n´en avez qu´en angleterre. Henry a un ratio de 11 tirs pour 1 but marque...5/1 pour trezeguet meme si je l´aime pas et 3/1 pour shearer ou van nistelrooy...le mieux c l´efficacite on a beau dire ce qu´on veut. Si on recherche a faire la meme chose en equipe de france qu´avec arsenal, c´est a dire le lancer a chaque fois en profondeur, derriere les defenses c´est une grosse connerie, ca mets trop de temps a apprendre la tactique, ce sont des matchs internationaux pas anglais, jouer que pour un seul homme est trop dangereux donc previsible, si henry est blesse comment fait on? bref moi je dis un 3-4-3 serait le bien venu pour avoir plus d´occasions et plus de services pour les attaquants. on passe trop de temps a se passer la balle alors obligons nous a jouer plus vite vers l´avant.

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
19 août 2004 à 10:27:50

vive henry et son petit zizi

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 août 2004 à 11:35:13

" , pas de frappes en force,"

koi???

ta pa vu arsenal-manchester united la saison derniere? le boulet de canon kil a foutu d´au moins 25-30 metres??

arretez de chier dessu pour un povre match ou lon savai tous kon allai pa gagner car domenech voulai juste faire des essai, et henry a largement prouvé ses qualités...

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 août 2004 à 11:37:27

ct contre la bosnie meme en jouant mal ca doit faire 3-0 normalement

tyoe
tyoe
Niveau 9
19 août 2004 à 11:37:50

D´autant plus que c´est le début de saison et les parisiens le savent très bien, les joueurs ne jouent pas forcément leur meilleur football.

Juste pour dire qu´Henry ne disputait là que son 3ème match de la saison. ( 1 mi-temps au Community Shield, 1 match complet à Everton, et là encore une seule mi-temps).

flextajey
flextajey
Niveau 5
19 août 2004 à 11:46:25

moi chui daccord avec tyoe, henry na + rien a prouver, vous retourner trop facilement votre veste les gars.
les défenseurs anglais sont loin detre des statues, c´est juste ke le jeu est bcp + ouvert.
le championnat est surement l´un des championnats les + interessant.

A part ça, on recherche des joueurs dans le topic masterligue sur le forum pes3.

Venez nombreux :merci:

rajuto
rajuto
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:06:54

:up: :lol: , il fait trop rire henry vivement le retour de trezegol kil nous mettent d buts de raccros :content:

La vidéo du moment