CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un ptit récap' 'Foot Italien'

ahuri
ahuri
Niveau 9
08 avril 2004 à 13:17:18

et puis un peu de culture de fera du bien!

ahuri
ahuri
Niveau 9
08 avril 2004 à 13:17:38

moi je suis cher zen!!
:rire:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:17:52

lol...trop bete l´un et l´autre!

ahuri
ahuri
Niveau 9
08 avril 2004 à 13:21:21

et melo ta pas trop la mort?
4-0 ça fait mal o cul!
même la juve n´a pas ramasse autant, avec son equipe B, et en championnat ça va pas fort non plus, match nul sur match nul!
t impressions?

arnogocho
arnogocho
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:24:52

inscrivez vous au jeu des encheres!!

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:28:26

he ben moi je dis . il sait comment animer le forum romeu.... lol , ca va je sais que ca en enerve bcp mais bon moi ca me fait bien marrer

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
08 avril 2004 à 13:30:29

dommage pour l´italie car son dernier club va pas tarder a se faire sortir

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:32:57

newakinaton Posté le 08 avril 2004 à 12:27:58
lol jété sur ke boufon de romeu allait remetre ça, mais bon ct la preuve ke MILAN AC nété pas invincible mais reste la MEILLEURE EQUIPE AU MONDE.
la presse italienne été vraiment surpris car la victoire sur l´invincible milan le club des stargalactiques été vraiment inimaginable.
08/04/2004
Foot - C1 : La presse italienne est stupéfaite

L´élimination du Milan AC, le club du chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, de la Ligue des champions par les Espagnols du Deportivo La Corogne ( 4-0) en quart de finale retour mercredi soir, a stupéfait l´Italie et suscité amertume et désillusion.

«La chute des dieux», titrait jeudi le quotidien sportif La Gazzetta dello sport, sur une photo pleine page du jeune attaquant brésilien Kaka au sol, les bras en croix. «Quatre à zéro. La nuit est passée et on n´y croit toujours pas», commentait son éditorialiste. «Je n´ai pas d´explication», lui a répondu l´entraîneur milanais, Carlo Ancelotti.

L´autre grand quotidien sportif de la Péninsule, Le Corriere dello Sport, voit dans cette défaite «l´effondrement du football italien. Une nuit qui a été une gifle, non seulement pour les Rouge et Noir, mais pour tout notre football, éliminé de la Ligue des champions après en avoir été le patron il y a à peine douze mois», a souligné son éditorialiste. «Berlusconi ne va pas être content», a rapporté le quotidien, citant le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani.

Le titre du Corriere della Sera résumait plus sobrement cette défaite : «Effondrement du Milan : jeté hors d´Europe» et son commentaire dénonçait «les mauvais choix d´Ancelotti et une impressionnante série d´erreurs individuelles».

source:lequipe.fr

LA CHUTE DES DIEUX : c bien dit
mais bon MILAN AC SERA CHAMPION DEUROPE LANNE PROCHAINE CONTRAIREMENT O REAL KI ORA TOUT PERDU CETTE ANNEE.

tu ne sies que des journaux italines c est sur qu ils vont pas dire que milan c est de la merde
je sais que romeu n est pas objectif mais toi encore moins dire que le milan ac va gagner la preochaine coupe des champs et la lazio l uefa c est plus que de la pretention
et pour toi romeu au lieu de te vanter savoure la victoire de la corogne c est pas la peine d enfoncer encore plus les supporter de milan

romeu
romeu
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:05:03

legolas j´t´emmerde. c´est pas un guignol de marseille qui est fan du real depuis que ya zizou qui va me donner des leçons d´objectivité!
j´ai horreur des phenomènes de mode hyper fashion, inclus les new supporters français du real!
et la prochaine fois au lieu de me casser dans des topics ou je participe pas, tu me dis les trucs " face a face"... on s´comprend quoi!

a part ça, bises.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:08:38

romeu Posté le 08 avril 2004 à 12:51:48
LDC: 0 sur 4
Uefa: 1 sur 8

c´est pas brillant...

meme la France fait mieux :lol:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:12:04

romeu Posté le 08 avril 2004 à 14:05:03
legolas j´t´emmerde. c´est pas un guignol de marseille qui est fan du real depuis que ya zizou qui va me donner des leçons d´objectivité!
j´ai horreur des phenomènes de mode hyper fashion, inclus les new supporters français du real!
et la prochaine fois au lieu de me casser dans des topics ou je participe pas, tu me dis les trucs " face a face"... on s´comprend quoi!

a part ça, bises.

oh putin romeu t un chef t trop fort je savais pas que tu me connaicais aussi bien c est dommage que tu saches pas que je suis arriver en france ya 7 ans et oui avant j abitais les iles canaries qui appartiennent a l espagne alors ferme ta gueule car moi je suis un vrai espagnol qu es tu vien me parler de marseille informe toi avant de parler pauvre bouffon
tu veut que je te dise les truc enfaces va vient sur ce topic on va s expliquer

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:23:00

ba romeu je t attend au faite le seul faux supporteur du real sur ce topic ca doit etre toi

lopez7
lopez7
Niveau 9
08 avril 2004 à 16:13:12

FORZA LAZIO , la prochaine année a nous la liga del campione.

juventino92
juventino92
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:18:11

lopez7 Posté le 08 avril 2004 à 16:13:12
FORZA LAZIO , la prochaine année a nous la liga del campione.

:oui: :rire: :oui: :rire:

pas10
pas10
Niveau 6
08 avril 2004 à 16:24:14

pour vou lé lazialist , si vou voulé gagné la
champion´s league , é bien revoyé votr efektif !
fèt d transfer alor ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:29:28

une baston entre vrais-faux espagnols ( mais qui est qui ? d´où est qui ? qui est où ? ) nous attend sur ce formidable topic :
à ma gauche, le canari des canaries, l´elfe guerrier au copier/coller qui tuent, j´ai nommé....LEEEEEEEGOLAS WWWWWWWWAAAAAAARRRRIORRRRRRR ! !!!
à ma droite, la muse ( amuse ? ) du forum, le Géo-qui-sais-tout du football, in-situ pour vous messieurs dames, ROOOOOOOOOOOOOMEEUUUUUUUUUUU ! !!!!

Gong ! !
1er round :

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:30:01

Tient bourre-pif!

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:34:41

. .. je le dynamite façon puzzle . .. :lol:

Dust
Dust
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:37:33

bon c´et l´heure d efaire un ptit réacp´ sur le niveau du calcio:

Uefa: 1 sur 8

Bientot :
Uefa: 0 sur 8

Car l´OM va foutre une dérouiller à l´inter , et le clacio ne regarera plus d´un meme oeil le championnat français!!!!!!

Irieman
Irieman
Niveau 9
24 février 2005 à 23:28:34