CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch jonboyo

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 14:02:16

tu peux lire des copies de jeu patchés ausii? ca fait pas action replay? faut il déclasser l´ouverture de la console niveau lecteur dvd?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
26 août 2004 à 14:05:02

Noriega Posté le 26 août 2004 à 13:53:46
et le programme on le trouve ou?(programme ppf-o-matic 3.)

:d) http://www.master3000.da.ru/

Tu entre dans le site et tu va dans editing. Tu devrais le trouver.

Billardo Posté le 26 août 2004 à 14:00:06
oui Soul clibur 2 ce fut un déchet c´est pas la meme envergure que lors de la sortie du 1er sur dreamcast en 1999(ah la dreamcast )

:d) Bah, je sais pas, j´ai jamais joué à la Dreamcast. Il y a certains jeux que tous le monde adore, que tous les sites de jeux vidéos notent 18/20, et que je déteste. Soul Calibur 2 est un de ceux là. Il y a aussi Fifa 2004 que tous les sites notent 18/20 et je trouve que c´est un jeu de merde.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
26 août 2004 à 14:10:27

Billardo Posté le 26 août 2004 à 14:02:16
tu peux lire des copies de jeu patchés ausii? ca fait pas action replay? faut il déclasser l´ouverture de la console niveau lecteur dvd?

:d) Oui, je peux lire des jeux patchés, sinon je ferais pas ce topic.
Non, on ne peut pas l´utiliser comme action replay.
Tu dois enlever le cache du lecteur. Mais bon, il n´ y a rien de dangereux là dedans. Il conseille d´utiliser un petit tournevis, mais moi j´ai réussi à l´enlever avec délicatesse avec les mains.
Qu´est-ce que tu risques ? Si tu tire dessus comme un bourrin, tu risque de casser un bout de cette ouverture. Mais on s´en fout de ça, puisque tu n´en as plus besoin. Tu vas pas la remmettre à chaque fois.

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 14:12:55

Fifa c´est de la merde!!!!
Ok pour le magic swap mais j´ai la puce! mais bon ma garantie était déja passer c´était pour les infos!

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
26 août 2004 à 14:18:18

Billardo Posté le 26 août 2004 à 14:12:55
Fifa c´est de la merde!!!!
Ok pour le magic swap mais j´ai la puce! mais bon ma garantie était déja passer c´était pour les infos!

:d) Le jour ou ta puce ne fait plus effet, tu pourras utiliser la slide card ( sauf si tous les jeux utilisent des protections comme Soul Calibur 2)

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 14:21:05

mais c´est vrai que les jeux PS2 pour la plupart en originaux n´ont pas de protections, regarde parfois je loue un original je grave et voilà je le lis!
Par contre moi avec ma puce mon MGS 2 SUBSTANCE original je n´arrive plus à le lire depuis que j´ai la puce, ça c´est bizzare c´est le seul qui marche pas(en original sur ma play)

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
26 août 2004 à 14:24:24

Billardo Posté le 26 août 2004 à 14:21:05
mais c´est vrai que les jeux PS2 pour la plupart en originaux n´ont pas de protections, regarde parfois je loue un original je grave et voilà je le lis!
Par contre moi avec ma puce mon MGS 2 SUBSTANCE original je n´arrive plus à le lire depuis que j´ai la puce, ça c´est bizzare c´est le seul qui marche pas(en original sur ma play)

:d) :lol: :lol: Un jeu original qui fonctionne plus :lol:
Essaye de le graver :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 14:28:33

Non le jeu est en parfaite état mais ma console ne le lit pas au contraire des autres jeux originaux qui passent sans problèmes et puis quand quand tu le grave celui là il est protéger!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 14:34:54

une dernière question pour le magic bazar permet il d´enlever le filtre vert qui empeche la lecture des dvd videos sur ta play quand tu utilise le cable RGB?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
26 août 2004 à 14:38:55

Billardo Posté le 26 août 2004 à 14:34:54
une dernière question pour le magic bazar permet il d´enlever le filtre vert qui empeche la lecture des dvd videos sur ta play quand tu utilise le cable RGB?

:d) Normalement les dvd fonctionnent sans cable spécial. Le swap magic ne sert pas à lire des dvd copié ou des dvx. C´est uniquement pour des jeux de Ps2 rien d´autre. Même les jeux ps1 ne passent pas.

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 14:44:13

non pour le cable peutimporte la console que j´ai je dois m´acheter le cable OFFICIEL RGB qui te permet de disposer d´une qualité d´image supérieure mais c´est assez couteux mais moi je préfère payer ça que de jouer avec les betes cables de base fournit avec ta console(mais sur ps2 sony a mis une protection avec son propre cable rgb lors de la lecture d´un dvd video en rgb l´image est verte)

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
27 août 2004 à 10:27:34

:up:

il est ou le lien ki permaittai de dl le patch pour dvd rip ? il a disparu je croi :ouch:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
27 août 2004 à 13:30:52

Tu va sur ce ftp, il y a plusieurs patchs. Regarde leurs noms. Si il y a le mot " rip" dans leur nom, alors tu pourras les appliquer sur ton dvd rip.

Le lien ne s´affiche pas sur jeuxvideos.com, donc recopie ce site, sans les espaces

ftp : / / we : we @ lomungtung . no-ip. com/

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
27 août 2004 à 13:34:43

j´ai deja essayé ca marche pas chez moi :ok:

je parle d´une page ou il y avai 3 liens sur fond orange :snif2:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
27 août 2004 à 17:14:12

Apparemment, le lien a été effacé. J´ai un autre lien où il y a des patchs.

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?s=d3e3b8e0741c488759b1d0b2de403fbe&act=SF&f=4

Billardo
Billardo
Niveau 10
28 août 2004 à 19:07:45

:cool:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
28 août 2004 à 19:08:32

putain c la merde ca marche pas le patch !

et 1 cd gaché , un !

Billardo
Billardo
Niveau 10
28 août 2004 à 19:09:14

cd ou dvd? :sarcastic:

Billardo
Billardo
Niveau 10
28 août 2004 à 19:10:29

les graveurs x12 viennent de sortir! :cool:

-MaLdInI-