CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch jonboyo

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
25 août 2004 à 11:49:27

l´afs explorer 3.1 est très bien. Oui il faudrait des decrypter de kit, mais le patchWendetta ne sert pas à ça. Ils vont sortir une traduction du jeu et des noms des joueurs et ils sortiront certainement une nouvelle version dans 1 mois avec les nouvelles vareuses et les chants des supporters, mais en attendant celle-ci devrait bientôt sortir. :ok:

skad
skad
Niveau 9
25 août 2004 à 14:11:28

Tu vas sur d´autres forums a par celui la? Parce que Wendetta on toujours fait les premiers patchs avec les kits, la seule traduction faite sera celle de fernando qu´ils vont surement reutiliser. On peut pas modifier les noms des joueurs sauf avec le fichier option, pour l´instant impossible d´ouvrir le fichier qui gere ca. Donc comme j´ai dit, pas de patchs avant les nouveaux outils.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
26 août 2004 à 12:04:52

Moi aussi je pensais qu´il n´était pas encore possible de modifier les noms des joueurs, mais d´après les images de ce forum, les noms des joueurs sont bien traduit. Je sais pas comment ils ont fait.

Pour la traduction, je ne sais pas si ils se servent du patch Fernando où si ils traduisent à partir du japonnais. De toutes façons, je comprend mieux l´italien que l´anglais. :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 12:11:23

et on le trouve ou ton patch Forza lazio

Noriega
Noriega
Niveau 4
26 août 2004 à 12:28:23

:salut: a tous. Je m´addresse aux gens qui s´y connaissent en gravure de jeux PS2 avec usage de PATCH.
Je voudrais receuillir des informations et explications sur un PATCH WE8 pour PS2 qui permet d´obtenir les sponsors et equipementier réels des équipes(en tout cas ça existait pour le winning eleven 6 final edition PS2 selon le joypad de fevrier 2003).
Existe t´il pour WE8? sur Pc ça existe pour PES3. Et ou pourrait -on le trouver et comment le graver avec le jeu PS2 WE8? Si vous n´avez pas de réponses pourriez vous m´indiquer un site ou on peut telecharger World Soccer Winning Eleven 8 PS2 ainsi que les explications car j´ai un graveur dvd.

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 13:25:19

up

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
26 août 2004 à 13:36:32

asf explorer peut ouvrir l´asf de we8 ?

putin je v tou modifier moi meme si c´est oui :ouch:

sinon le nike total 90 aerow elle est merdique :snif2:

:salut: bill bill :-)

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
26 août 2004 à 13:36:35

Billardo Posté le 26 août 2004 à 12:11:23
et on le trouve ou ton patch Forza lazio

:d) Tu parle de quel patch. Le patch Jonboyo, il y a 2 liens sur ce topic. Je les connais pas par coeur. Le patch Wendetta il est pas encore sorti.

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
26 août 2004 à 13:41:09

forza lazio, avec le dvd rip, le patch ( jonboyo) s´applique de la meme facon que sur dvdfull ?

Noriega
Noriega
Niveau 4
26 août 2004 à 13:42:20

Vous pourriez m´aider? :svp:

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 13:44:00

:hello: Forza_Lazio et-MaldInI-

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
26 août 2004 à 13:44:56

Noriega Posté le 26 août 2004 à 12:28:23
a tous. Je m´addresse aux gens qui s´y connaissent en gravure de jeux PS2 avec usage de PATCH.
Je voudrais receuillir des informations et explications sur un PATCH WE8 pour PS2 qui permet d´obtenir les sponsors et equipementier réels des équipes(en tout cas ça existait pour le winning eleven 6 final edition PS2 selon le joypad de fevrier 2003).
Existe t´il pour WE8? sur Pc ça existe pour PES3. Et ou pourrait -on le trouver et comment le graver avec le jeu PS2 WE8? Si vous n´avez pas de réponses pourriez vous m´indiquer un site ou on peut telecharger World Soccer Winning Eleven 8 PS2 ainsi que les explications car j´ai un graveur dvd.

:d) Moi, je m´y connais en gravure et en patch. Pour winning eleven 6 final edition, il y avais des patchs qui traduisaient complètement le jeu, qui mettaient toutes les vareuses avec sponsors, qui changeaient tous les fonds d´écrans, et qui mettaient des nouveaux chants de supporter.
Il y a aussi des patchs similaires pour Winning eleven 7 et 7 international.

Pour Winning eleven 8, il y a un petit problème. Certais programme ne fonctionne pas avec. Il faut donc attendre que des programmateur fassent de nouveaux programmes compatible avec we8. Actuellement, il y a seulement des programmes de traduction du jeu. Dans environ un mois, il devrait y avoir des beaux patchs.

Si tu veux le jeu, tu cherche un torrent, ou tu le prend sur emule, edonkey, Sharezaa, ou autre.

Noriega
Noriega
Niveau 4
26 août 2004 à 13:46:21

Sinon vous savez pas comment on fait pour combiner le patch avec le jeu WE8?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
26 août 2004 à 13:48:12

MaldInI- Posté le 26 août 2004 à 13:36:32
asf explorer peut ouvrir l´asf de we8 ?

putin je v tou modifier moi meme si c´est oui

:d) Y a pas moyen de modifier les vareuse avec afs explorer. Tu peux seulement changer les chants des supporters et les commentaire. Et toutes les musiques.

-MaldInI- Posté le 26 août 2004 à 13:41:09
forza lazio, avec le dvd rip, le patch ( jonboyo) s´applique de la meme facon que sur dvdfull ?

:d) Non, il est pas compatible. Il y a des patch pour le rip et des patchs pour le full. Il y a pas moyen de mettre ce patch sur un rip.

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 13:49:16

Forza tu peux me donner toutes les spécificités du magic swap ? C´est intérressant comme bazar

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
26 août 2004 à 13:51:36

Billardo Posté le 26 août 2004 à 13:44:00
Forza_Lazio et-MaldInI-

:d) :salut: Billardo. Put1, je suis dégouté par le Djugarden.

=================================================

Noriega Posté le 26 août 2004 à 13:46:21
Sinon vous savez pas comment on fait pour combiner le patch avec le jeu WE8?

:d) Bien sûr que je sais, mais ça dépend de l´extension du patch. Ca dépend si le patch, c´est un ppf, un afp, un bin, ou autre. La plupart des patch sont des ppf, et donc c´est très simple. Tu dois juste avoir l´image iso de ton jeu et le programme ppf-o-matic 3. :ok:

Noriega
Noriega
Niveau 4
26 août 2004 à 13:53:46

et le programme on le trouve ou?(programme ppf-o-matic 3.)

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 13:56:37

oui Djurgarden a été voler ils étaient bien dopés les turinois :lol: :lol: :lol:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
26 août 2004 à 13:58:35

Billardo Posté le 26 août 2004 à 13:49:16
Forza tu peux me donner toutes les spécificités du magic swap ? C´est intérressant comme bazar

:d) Quand tu commandes, tu reçois un cd , un dvd qu´on appellent cd et dvd swap magic), et un bout de plastic ( qu´on appelle slide card).

- Tu sais lire les jeux gravé avec et tu perd pas la garantie de ta ps2.
- Tu n´as pas besoin de chipoter à l´intérieur de la ps2.
- pas besoin de soudures

Chez certaines personnes, les rip fonctionnent très bien. Pour d´autre ( comme moi), ca fonctionnent pas. Seul défaut : le jeu Soul Calibur 2 ne fonctionnent pas. Mais je m´en fout ç´est un jeu de merde.

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 14:00:06

oui Soul clibur 2 ce fut un déchet c´est pas la meme envergure que lors de la sortie du 1er sur dreamcast en 1999(ah la dreamcast :coeur: )

La vidéo du moment