Noriega Posté le 26 août 2004 à 12:28:23
a tous. Je m´addresse aux gens qui s´y connaissent en gravure de jeux PS2 avec usage de PATCH.
Je voudrais receuillir des informations et explications sur un PATCH WE8 pour PS2 qui permet d´obtenir les sponsors et equipementier réels des équipes(en tout cas ça existait pour le winning eleven 6 final edition PS2 selon le joypad de fevrier 2003).
Existe t´il pour WE8? sur Pc ça existe pour PES3. Et ou pourrait -on le trouver et comment le graver avec le jeu PS2 WE8? Si vous n´avez pas de réponses pourriez vous m´indiquer un site ou on peut telecharger World Soccer Winning Eleven 8 PS2 ainsi que les explications car j´ai un graveur dvd.
Moi, je m´y connais en gravure et en patch. Pour winning eleven 6 final edition, il y avais des patchs qui traduisaient complètement le jeu, qui mettaient toutes les vareuses avec sponsors, qui changeaient tous les fonds d´écrans, et qui mettaient des nouveaux chants de supporter.
Il y a aussi des patchs similaires pour Winning eleven 7 et 7 international.
Pour Winning eleven 8, il y a un petit problème. Certais programme ne fonctionne pas avec. Il faut donc attendre que des programmateur fassent de nouveaux programmes compatible avec we8. Actuellement, il y a seulement des programmes de traduction du jeu. Dans environ un mois, il devrait y avoir des beaux patchs.
Si tu veux le jeu, tu cherche un torrent, ou tu le prend sur emule, edonkey, Sharezaa, ou autre.