CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch jonboyo

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
21 août 2004 à 17:02:13

ok... merci de ta reponse.
t´en as pas un qui fonctionne avec le rip?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
21 août 2004 à 17:24:05

cherche sur le lien que j´ai donné ( le ftp).
Il y en a. :ok:

skad
skad
Niveau 9
21 août 2004 à 18:20:40

Le patch pour les ralentissement, il fonctionne comme ca: En gros ya pu aucuns mouvements des foules, donc autant desactiver les foules soit meme dans le jeu, et enlever les commentaires, la vous aurez aucuns ralentissement.

Pour l´instant, le fichier afs de toutes les version RIP est illisible, donc pas de patch pour dvdrip pour l´instant. Le seul moyen, c´est de prendre le fulldvd, de la patcher, puis de le ripper.

demoniako44
demoniako44
Niveau 3
22 août 2004 à 01:44:44

forza==> est ce que tu peu m´expliquer comment appliquer ce genre de patch? merci

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
22 août 2004 à 13:10:32

demoniako44 Posté le 22 août 2004 à 01:44:44
forza==> est ce que tu peu m´expliquer comment appliquer ce genre de patch? merci

:d) En fait, ça dépend de quel patch tu parles. Le patch Jonboyo ou le patch anti-ralentissement. Le premier est facile à mettre, le second est plus difficile. En fait, ça dépend des extensions des patchs.
Le patch jonboyo est un . ppf

Tu dois avoir l´image de ton jeu ( full dvd) en format iso. Tu télécharge le programme ppf-o-matic 3, tu ouvre ce programme. Il te demande ton iso. Tu le cherche. Il te demande ton ppf, tu cherche le patch. Puis tu met apply. Normalement il va te sortir un message du genre " patch applied successfully, burn image now". Tu n´as plus qu´a graver ton jeu.

Attention : si c´est un jeu télécharger, n´applique pas le patch directement dessus. Fait d´abord une copie de l´iso dans un autre dossier, car sinon tu ne pourras plus appliquer de patch, car ils s´appliquent uniquement sur une image du jeu original en japonais. :ok:

demoniako44
demoniako44
Niveau 3
22 août 2004 à 13:53:42

forza==> et pour le patch anti ralentissement? tu l´applique comment?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
22 août 2004 à 14:33:21

Un peu plus difficile.

Une fois que tu as l´iso de ton jeu, tu dois l´ouvrir avec le programme ultra iso, ou cd-Mage.
Là tu fais un clic droit sur data_j.afs et tu mets " extraire" ( extract). Puis tu ouvres le data_j.afs avec afs explorer 3.1 ( ou n´importe quel version ca devrait aller).

La tu clic sur afs file, st.afs, puis st_audi__tex.afs.
Tu verras à droite st_audi_tex_s.bin et st_audi_tex_w.bin
Tu fais un clic droit dessus, tu met importer ( import) et tu cherche après les fichiers du patch qui ont exactement le même nom. Tu dois pas oublier d´avoir décompresser le patch d´abord.

puis tu clique sur st_obj_tex.afs, et st_obj_tex.bin

Tu fais un clic droit dessus, tu mets import et tu cherche le fichier patch du même nom.

Ensuite tu quitte afs explorer. Tu reviens sur le programme ultra iso, ou cd-mage. Tu ouvres l´iso du jeu. Tu va sur data_j.afs, clic droit,import, et tu cherches après l´afs que tu viens de modifier. Tu attend un quart d´heure que le fichier s´importe. Puis tu sauvegarde l´iso, ça prend encore un quart d´heure ( ou plus ca dépend des ordis).

Et tu n´as plus qu´a le graver. :ok:

diaktess
diaktess
Niveau 8
22 août 2004 à 19:58:59

c sur kon doit faire une copie de l´iso avant dappliker un patch ? car moi avec we7 japplikai tout le temp des patch sur le meme iso et ca marché

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
22 août 2004 à 20:03:24

Donc sur le même iso, tu avais plusieurs patchs ?
Ca dépend c´est quoi comme patch. Si ce sont des patch de traduction qui ne font pas plus de 10 méga, il devrait pas y avoir de problème.

Mais moi je téléchargeais des patchs de 200 méga, et là il vaut mieux ne pas les superposer, car tu risque d´avoir le jeu qui se bloque à l´introduction ou au début d´un match ou un autre bug qui n´a rien à voir.

En tous cas, moi je prend pas de risque, je garde toujours un iso clean, on sait jamais :ok:

demoniako44
demoniako44
Niveau 3
23 août 2004 à 01:39:56

forza==> c la version 3.0 ou 0.4 qu´il faut prendre pour le patch anti-ralentissements?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
23 août 2004 à 12:09:32

Le gars quand il a fait le premier patch, il a du se tromper. Il a écrit version 3.0 au lieu de 0.3
C´est celle-là que j´ai testé.

La 0.4 c´est certainement une version améliorée puisqu´il fait écrit final 0.4

Tu remarqueras que cette version 0.4 est beaucoup plus grande que l´autre, je sais pas pourquoi. Peut-être qu´elle s´applique différemment : regarde les extension pour le savoir. :ok:

demoniako44
demoniako44
Niveau 3
23 août 2004 à 23:18:54

forza==>et est ce que tu sais comment faire pour le patch avec le nom des joueurs? c un fichier bin donc ca doit pas se passer pareil que pour l´autre.

soadmen67
soadmen67
Niveau 2
23 août 2004 à 23:26:28

euh c bien pour pes4 ? paske sur le lien ftp que tu donnes au debut, ya le jeu pes 3 patché ac les vrai maillot etc...
le path du ftp c : / PES3 Patch ( PS2
Version)/Iso_PES3+SquallPatch1et2_Complet_by_Elcro
co/
le ftp est comptement mort lol, dl a 2 kb/s

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
24 août 2004 à 11:40:55

soadmen67 Posté le 23 août 2004 à 23:26:28
euh c bien pour pes4 ? paske sur le lien ftp que tu donnes au debut, ya le jeu pes 3 patché ac les vrai maillot etc...
le path du ftp c : / PES3 Patch ( PS2

Version)/Iso_PES3+SquallPatch1et2_Complet_by_Elcro

co/
le ftp est comptement mort lol, dl a 2 kb/

:d) Sur ce ftp, il y a des patchs pour pes 3, winning eleven 6 - 6 final évolution - 7 - 7 international - 8
ce patch là c´est pes 3.
Donc pour winning eleven 8, tu va dans we8, patch, jonboyo, et tu trouvera le patch qui est le sujet du topic.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
24 août 2004 à 11:52:54

demoniako44 Posté le 23 août 2004 à 23:18:54
forza==>et est ce que tu sais comment faire pour le patch avec le nom des joueurs? c un fichier bin donc ca doit pas se passer pareil que pour l´autre

:d) Non, ça c´est complètement différent. Là, tu dois graver le fichier bin sur un cd. Ce bin contient une sauvegarde du jeu avec tous les noms des joueurs. Donc une fois que tu l´a gravé, tu devras faire une manipulation pour copier les données du cd sur ta carte mémoire.

En espérant que ta playstation le lise ce cd; c´est pas sûr. Et puis tu devras supprimer ton fichier option pour mettre celui-là à la place. Tu risque de foiré un cd pour rien.
Pour ma part, je le fait pas !

J´attend la sortie du patch Wendetta, qui traduira tous les noms des joueurs en plus des menus. Tu devrais faire de même, pour ne pas gaspiller un cd inutillement.

Enfin, j´espère que ça te dérange pas d´avoir le jeu en Italien au lieu de l´avoir en Anglais. Va sur http://www.weitalia.net/showthread.php?t=14644
pour les premières images de ce patch. :ok:

skad
skad
Niveau 9
24 août 2004 à 14:51:09

le fichier option 1.5 d´evo web marche tres bien, suffit de graver le bin et le cue avec nero en 4 ou 8X. Et apres pour l´installer ya un tuto sur ce lien, a partir de l´etape 7 :
http://mysite.wanadoo-members.co.uk/cd2mem

demoniako44
demoniako44
Niveau 3
24 août 2004 à 14:56:11

merci pour tout ces precieux conseils forza!!

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
24 août 2004 à 17:16:33

skad Posté le 24 août 2004 à 14:51:09
le fichier option 1.5 d´evo web marche tres bien, suffit de graver le bin et le cue avec nero en 4 ou 8X. Et apres pour l´installer ya un tuto sur ce lien, a partir de l´etape 7 :
http://mysite.wanadoo-members.co.uk/cd2mem

:d) Marche très bien pour toi ! Moi j´ai la slide card donc je prend pas le risque de le graver. En plus, je veux pas perdre mon fichier option alors que le patch Wendetta sort bientôt. :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
24 août 2004 à 17:17:50

demoniako44 Posté le 24 août 2004 à 14:56:11
merci pour tout ces precieux conseils forza!!

:-))) :cool: :ok:

skad
skad
Niveau 9
24 août 2004 à 19:30:40

Patch wendetta sort bientot? Faudrai deja qu´on puisse decrypter les kits et importer les nouveaux, or ceci pas avant une semaine pour avoir des nouveaux afs explorer, et wepicture editor. Donc bientot, moi je dis pas avant 2 ou 3 semaines.

La vidéo du moment