CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Apogée du non-jeu

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:48:14

:oui:

romeu
romeu
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:51:45

il est tout gentil aujourdhui jrigoole!
d´habitude il a l´insulte facile!
mais keski s´passe? :rire:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:59:15

Je ne m´énerve pas facilement, mon cher Romeu, ne t´en déplaise ! !
Je ne me suis pas fâché avec plus de la moitié des forumeurs ici ( remarque ça arrivera peut-être un jour, qui sait ? ) et je ne m´énerve que quand je lis des propos de pure mauvaise foi ou quand je vois des pseudos supporters fanfarons rappeler à tous, s´il en était besoin, les exploits passés de leur équipe adorée :-)))
oups, je m´aperçois que tu entres pile poil dans les 2 dernières catégories...désolé.

romeu
romeu
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:01:30

bein la c´est toi qui est de mauvaise foi...
tu devrais dire: " je reste calme quand mon equipe s´est pris une branlée, alors que la veille je faisais le beau" :rire:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:06:45

" mon équipe s´est pris une branlée ? ????"
J´ai jamais supporté le Milan AC ! !!! ouarfff ! !!!
Petit rappel : si mon équipe préférée est et sera toujours Bordeaux, j´ai tjrs supporté tous les clubs français en coupe d´europe. Pour les autres je m´en fous, j´aime le beau jeu et c´est pour ça que je suis bien content de la victoire de La Corogne hier soir.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:11:06

en relisant ta phrase c´est tout à fait toi : tu es d´une lucidité qui m´épate ! !! :oui:

romeu
romeu
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:14:36

les rats quittent le navire....

:lol:

tu vas m´obliger a retrouver tes messages ici!!!!
allez, non, j´laisse tomber...

torchez moi valence ce soir et on sera pote!

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:37:38

romeu Posté le 08 avril 2004 à 11:11:58
ReYaD Posté le 08 avril 2004 à 11:06:42
c toi qui méconnait totalement cette équipe

--> reyad, tu mates combien de matchs du depor chaque année???
( mater ça veut dire voir le match complet, pas le resumé des buts dans l´equipe du dimance)
hein?????
1? 2? aucun?

petit bouffon va...

:d) M D R j´imagine que toi tu vois les 38

romeu
romeu
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:44:36

une bonne quinzaine ( entre championnat et coupe d europe)...

alors, et toi??????? :ouch:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:57:35

tu peux laisser tomber direct, c´est clair, tu trouveras rien ! !! je suis tranquille, tu risques pas d´en voir dans lequel je m´extasie devant Milan ! !!!! :oui: mais tu dois confondre je suis sûr avec les pseudos supporters milanais qui se sont fait paorter pâles ce matin ( et pour qqs jours peut-être :rire: )
Pour Valence, heu . ..j´aimerais bien te dire oui mais ça risque d´être un peu chaud pour mes pôvres petits girondins :doute: enfin ils ont bien été accroché au tour précédent par Glenriblibilcirigliglgi les oranges, alors pourquoi pas rêver d´un exploit ce soir ?
Enfin avec ce qu´on a vu ces 2 derniers jours, tout est possible ! !!

diaktess
diaktess
Niveau 8
08 avril 2004 à 13:21:14

http://www.savoir-et-vivre-ensemble.com/kery/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=987&l=fr_FR&k=1LziO7E5WvvE9VFo0ZAtISnE1IIcRl0

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:00:51

lol romeu j´ai failli te croire :honte:

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:11:09

je l´avais dis il y a un mois

ReYaD Posté le 08 avril 2004 à 10:33:06

Berk ! berk ! berk ! Décidément cette saison est marquée par les équipes qui à défaut de savoir développer un bon football se contente de briser celui de l´adversaire.

En effet à l´instar de PSG, en france, qui réalise une excellente saison alors que quand on lui demande de faire le jeu contre une équipe comme Ajaccio, il n´est foutu de gagner que 1-0 sur pénalty, et qu´il lui faut jouer contre des équipes contre Nantes, qui elles jouent dans toutes les circonstances, pour pouvoir marquer plus d´un malheureux but, voilà que maintenant cette maladie contagieuse s´étend sur la scène europpéenne...

Ainsi, dans le carré final de la C1, on ne trouvera pas un PSG, mais deux. A savoir le FC Porto et Le Deportivo La Corogne.

:d) Vraiment la demi-finale Porto-Depor va être de toute beauté...
Je vois déjà le match d´ici, une des deux équipes marquent et c´est fini, c´est une succession de fautes à 30-35 mêtres qui ne donnent aucun coup franc dangereux et qui parraissent anodines aux yeux de l´arbitre qui ne daignera sortir les cartons.

Ce scénario, on le connaît par coeur, PSG nous le sort tous les week-end, et le FC Porto nous l´a encore sorti hier. En effet, après le but égalisateur de Lyon, un vent de panique a soufflé dans le camp portugais, tout près d´encaisser un deuxième but ( qui sait comment se seraient passer les choses ensuite ? ) les portugais ont alors sorti leur costume de boucher et ont enchaîner les fautes à 30-35 mêtres des buts pour empêcher les lyonnais de s´approcher, mais aussi à 70 mêtres ( ! ) pour gêner la relance lyonnaise, et comme prévu l´arbitre n´as pas sorti les cartons alors que c´est le seul moyen de stopper ce genre de mascarade.

Alors que Real Madrid et Milan AC, les deux meilleures équipes du moment s´étaient donné rendez-vous en finale, et que cela nous promettait un spectacle de toute beauté, voilà qu´aujourd´hui il ne fait pratiquement plus aucun doute sur le fait que Porto va gagner cette C1... youpiiiii...

Allez Chelski ! Allez Monaco ! Sauvez l´intéret de cette coupe ! Mais surtout la légitimité de pratiquer un bon football !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:12:38

pour voir du vrai non jeu fo aller à bollaert ! !!

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:14:01

nan à bollaert c un ersatz de non-jeu. des fois ils marquent un but ! :rire:

( sans faire exprès, mais il marque quand meme...cf le but de bakari grace au vent)

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:15:13

:rire:
( m´en rappelais plus de ce but de bakari)
c koi un ersatz ? ??

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:17:11

exemple :

la margarine est un ersatz de beurre

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
05 mai 2004 à 11:17:34

pleure pas mon p´ti lyonnais, ton equipe de lyon de merde a encore du chemin a faire pr se hisser ds les 10 meilleurs clubs d´europe
porto ils boxent 2 categories au dessus de l´ol
sans rancune
:ok:

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:20:03

euh chui pas du tout pour lyon, mais bon c´est pas grave

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:21:30

:d) Vraiment la demi-finale Porto-Depor va être de toute beauté...
Je vois déjà le match d´ici, une des deux équipes marquent et c´est fini, c´est une succession de fautes à 30-35 mêtres qui ne donnent aucun coup franc dangereux et qui parraissent anodines aux yeux de l´arbitre qui ne daignera sortir les cartons.

ReYaD, le 8 avril...

La vidéo du moment