comme vous le savez peu etre,je fais " une équipe"(comme l´équipe,j´avais demandé a 10-Tsubasa mais il m´avait pas répondu)
une équipe"(non,c´est n´est pas l´équipe).
" Flash,yopbt90 après un match ratée contre le japon est nommé 3e gardien,il désire partir et il dis que la suisse n´est pas une équipe bien organiser,donc ce match ne compte pas vraiment pour lui. "
" il nous fait remarquer qu´il a eu beaucoups de boulot,et qu´il ne s´appelle pas Kahn ou Cech"
suite page 2
" la nouvelle recrue japonnaise Djaheim nous a montré du talent,mais Supom99 et Classius_Clay nous ont éblouit,tout ce qu´il tentait réussissait et semblait facille,le japon a une excenlente nouvelle génération"
suite page 3
" une équipe",22 aout 2004
page 2:
" CE N´EST PAS MA FAUTE"
yopbt90 " la suisse est une équipe en reconstruction,je ne pouvais pas tout arretter"
une équipe:"mais le japon est aussi en recontruction"
yopbt90 " oui,mais leur milieu de terrain est plus élevé"
une équipe:"mais très jeune,il semble que lors du match vous vous ètes un peu emporté,en accusant vos défenseur"
yopbt90 " il était lent,aucun réfléxe,j´avais l´impréssion que marcel dessailly aurait été plus fort"
page 3:
" LES NOUVEAUX ZIDANE?"
nous n´avons pu malheureusement interviewer les 3 nouvelle stars japonnaises,Classius_Clay,Supom99 et Djaheim.
Djaheim nous avait déja montré l´empleur de son talent avec la juventus;ici il a confirmé.
la surpprise vient plus de Classius_Clay et Supom99,qui nous ont montré tous le talent qu´un milieux devait avoir,histoire a suivre avec Monaco
" une équipe",dimanche 22 aout 2004