ALLEZ LENS
t´inkiete moi je vais ramenenr un bon joueur
Sa yé cé lui : arm_rubis_one propose lui sont contrat vaf
BVha attend si tu fé c vriament pu marrant moi ausis je vais ramnenr de sgars avec de smilliers de messages tu verra
arm_rubis_one tu jou en def central ou pa?
oui je veux bien !
le gars il vient jamais
donc moi ausis je ramenen mes armes
Nan mais lui il vené deja sur PES4 tu le connais pas cé pour sa
tiens je peux te ramener un gars à 60 0000 mess , un à 55 000 , un à 43 000 , un à 40 000 , un à 25 000 , un 40 000 encore , un à 38 000 , …
Bon je change de topic cars a sent pas bon
ouais moi je suis venu + de fois que tu ne peux l´imaginer !
Ouais cé vrai -
Arme_Rubis_One je te propose un contrat de 180 000 + 200 000 si on gagne le championnat
Arme_Rubis_One
199.990 € par moisPrime de passe et de but de 1.000€Si titre prime de 10.000 €Place de titulaire indiscutableNuméro 5
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©____RACING____CLUB____DE___LENS____©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©__________¶___________§§§§____________©©__#####____¶______¾¾¾ ÆÆ ¾¾¾_____©©__#___#_____¶________è¨ÆÆ¨¨Ã________©©__####_______¶_______è¨ÆÆ¨¨Ã________©©__#___#_______¶_____Ã¨ÆÆÆÆ¨Ã______©©__#____#_______¶_____µÆÆÆÆµ_______©©________________¶___èƤ¤Æ¨Ã________©©_______#####_____¶__Ã¨ÆÆÆÆ¨Ã______©©______#___________¶___ÆÆÆÆ_______©©______#____________¶_______________©_©_____#_____________¶_____________©_©______#####_________¶___________©__©____________________¶________©___©___________#________¶______©____©__________#_________¶____©______©________#__________¶__©________©______#___________©__________©____#####_____©____________©__________©______________©©____©©________________©©©©
je suis l´auteur de ça !
ami lensois poster le partout !
199.990 €Prime de passe et de but de 1.000€Si titre prime de 10.000 €Place de titulaire indiscutableNuméro 5
ouais ça me vas sauf que je préférerais le n° 69 !
199.990 €Prime de passe et de but de 1.000€Si titre prime de 10.000 €Place de titulaire indiscutableNuméro 69
pour Monaco
pkoi le 69 ?