bein parce qu´ils ont gagné 1-0 à l´aller et perdu 2-0 au retour
yoyen13
Niveau 10
25 août 2004 à 15:12:50
Ca c´est drole, ça s´appel une Lapalissade!!! Mais c´est pas ça, bien tenté!
yoyen13
Niveau 10
25 août 2004 à 15:13:57
Pourquoi Parme à perdu contre lille en tour préliminaire de Champ. League?
sytchev013
Niveau 10
25 août 2004 à 15:14:53
bein j´en sais irn du tout alors si c pas ça
KidToXiK
Niveau 6
25 août 2004 à 15:15:56
ils etaient moins bon ke Lille... J´ai jamais vu une kestion aussi rocamboleske
caniggia
Niveau 10
25 août 2004 à 15:15:59
PARME avait mis son equipe B
yoyen13
Niveau 10
25 août 2004 à 15:16:25
C´est une question de logique. Parme a utilisé se prétexte pour se justifier de son élimination!
sytchev013
Niveau 10
25 août 2004 à 15:16:48
parce que Lille était plus fort
dsl je vois pas du tout
KidToXiK
Niveau 6
25 août 2004 à 15:17:58
ils ont fait jouer un gars pas kalifié?
yoyen13
Niveau 10
25 août 2004 à 15:20:13
KidToXiK Posté le 25 août 2004 à 15:17:58 ils ont fait jouer un gars pas kalifié? ils auraient été très con!!! C´est pas ça!!!
yoyen13
Niveau 10
25 août 2004 à 15:21:35
Parce que le championnat reprennait mi-septembre, et donc qu´ils étaient en retard de préparation pour ce match ! !!
Bon je sais c´était dur!
sytchev013
Niveau 10
25 août 2004 à 15:22:03
ah oui je m´en rappelle l´entraineur de Parme avait dit : " Je pense que ce soir on est tombé sur une équipe beaucoup plus forte que nous . En plus j´ai du me passer des services de 3 de mes joeurs car jke les ai surpris en train de jouer à la Playstation la veille et ces boulets faisaient une partie de Fifa alors qu´ils savent trés bien que j´ai horreur de ce jeu et que je ne tolère que des parties de PES . Voila ce qui explique en partie notre défaite . En plus on tombe contre un phénoménal tireur de coup franc en la personne de Johnny Ecker donc que voulez-vous fire dans ces cas-là ? "