CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz sur l'histoire du foot

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 août 2004 à 15:12:30

bein parce qu´ils ont gagné 1-0 à l´aller et perdu 2-0 au retour

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
25 août 2004 à 15:12:50

Ca c´est drole, ça s´appel une Lapalissade!!!
Mais c´est pas ça, bien tenté!

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
25 août 2004 à 15:13:57

Pourquoi Parme à perdu contre lille en tour préliminaire de Champ. League?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 août 2004 à 15:14:53

bein j´en sais irn du tout alors si c pas ça :lol:

KidToXiK
KidToXiK
Niveau 6
25 août 2004 à 15:15:56

ils etaient moins bon ke Lille... J´ai jamais vu une kestion aussi rocamboleske

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 août 2004 à 15:15:59

PARME avait mis son equipe B

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
25 août 2004 à 15:16:25

C´est une question de logique.
Parme a utilisé se prétexte pour se justifier de son élimination!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 août 2004 à 15:16:48

parce que Lille était plus fort :ok:

dsl je vois pas du tout :lol:

KidToXiK
KidToXiK
Niveau 6
25 août 2004 à 15:17:58

ils ont fait jouer un gars pas kalifié?

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
25 août 2004 à 15:20:13

KidToXiK Posté le 25 août 2004 à 15:17:58
ils ont fait jouer un gars pas kalifié?
:d) ils auraient été très con!!!
C´est pas ça!!!

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
25 août 2004 à 15:21:35

Parce que le championnat reprennait mi-septembre, et donc qu´ils étaient en retard de préparation pour ce match ! !!

Bon je sais c´était dur!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 août 2004 à 15:22:03

ah oui je m´en rappelle l´entraineur de Parme avait dit : " Je pense que ce soir on est tombé sur une équipe beaucoup plus forte que nous . En plus j´ai du me passer des services de 3 de mes joeurs car jke les ai surpris en train de jouer à la Playstation la veille et ces boulets faisaient une partie de Fifa alors qu´ils savent trés bien que j´ai horreur de ce jeu et que je ne tolère que des parties de PES . Voila ce qui explique en partie notre défaite . En plus on tombe contre un phénoménal tireur de coup franc en la personne de Johnny Ecker donc que voulez-vous fire dans ces cas-là ? "

Voila pourkoi Parme a perdu :ok:

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
25 août 2004 à 15:23:56

mancioforever________501 pts
sytchev013___________423 pts
yoyen13______________142 pts
shaolin80____________134 pts
trezeguet-boss_______128 pts
Wakabayashi_1________99 pts
SCAFC2_______________85 pts
zebrasquale__________81 pts
Billardo_____________80 pts
fifa2000_____________77 pts
simge________________70 pts
teag23_______________62 pts
om_is_the_best_______61 pts
ivanzamorano_________56 pts
Recoba_du_13_________53 pts
pdsg_________________50 pts
vassilis_____________49 pts
N-23-45______________42 pts
lejspdemoissy________41 pts
santamaradona________38 pts
tucco________________33 pts
fernandoalonso_______33 pts
jrigoole_____________25 pts
guiguif______________24 pts
TonTonMich___________21 pts
dadinho______________20 pts
iruskan______________20 pts
ChUi_Pa_DaCcOr_______19 pts
KidToXiK_____________18 pts
rousselli____________15 pts
deepstar_____________15 pts
Totti________________12 pts
theking______________12 pts
don_rousselli________10 pts
SanFloriano_5________10 pts
CarlosSantana________9 pts
CaniggiA_____________8 pts
mijatovic____________8 pts
spiderman84__________8 pts
biales87_____________8 pts
citizen-erased_______8 pts
Thorgrim5____________7 pts
lenskiller___________6 pts
rezmaster2001________6 pts
TaroMisugi___________5 pts
atchoumhe____________5 pts
[-bart-]_____________5 pts
sheva7_______________5 pts
campos17_____________4 pts
Vivelevent___________2 pts
Juliengroyne_________2 pts
flinter______________2 pts
kobe_________________2 pts
aimar75______________2 pts
TorgullLeVrai________2 pts
garincha34___________1 pt
Bobysmile____________1 pt
Gigidelpiero_________1 pt
Lens62_______________1 pt

266) Qui est l´entraineur de Liverpool? 4 pts

KidToXiK
KidToXiK
Niveau 6
25 août 2004 à 15:24:21

benitez

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
25 août 2004 à 15:25:41

Rafael Benitez

bonne réponse de KidToXiK => 4 pts

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
25 août 2004 à 15:27:46

mancioforever________501 pts
sytchev013___________423 pts
yoyen13______________142 pts
shaolin80____________134 pts
trezeguet-boss_______128 pts
Wakabayashi_1________99 pts
SCAFC2_______________85 pts
zebrasquale__________81 pts
Billardo_____________80 pts
fifa2000_____________77 pts
simge________________70 pts
teag23_______________62 pts
om_is_the_best_______61 pts
ivanzamorano_________56 pts
Recoba_du_13_________53 pts
pdsg_________________50 pts
vassilis_____________49 pts
N-23-45______________42 pts
lejspdemoissy________41 pts
santamaradona________38 pts
tucco________________33 pts
fernandoalonso_______33 pts
jrigoole_____________25 pts
guiguif______________24 pts
KidToXiK_____________22 pts
TonTonMich___________21 pts
dadinho______________20 pts
iruskan______________20 pts
ChUi_Pa_DaCcOr_______19 pts
rousselli____________15 pts
deepstar_____________15 pts
Totti________________12 pts
theking______________12 pts
don_rousselli________10 pts
SanFloriano_5________10 pts
CarlosSantana________9 pts
CaniggiA_____________8 pts
mijatovic____________8 pts
spiderman84__________8 pts
biales87_____________8 pts
citizen-erased_______8 pts
Thorgrim5____________7 pts
lenskiller___________6 pts
rezmaster2001________6 pts
TaroMisugi___________5 pts
atchoumhe____________5 pts
[-bart-]_____________5 pts
sheva7_______________5 pts
campos17_____________4 pts
Vivelevent___________2 pts
Juliengroyne_________2 pts
flinter______________2 pts
kobe_________________2 pts
aimar75______________2 pts
TorgullLeVrai________2 pts
garincha34___________1 pt
Bobysmile____________1 pt
Gigidelpiero_________1 pt
Lens62_______________1 pt

266) Qui est M. Cantalejo, et qu´a-t-il fait? 8 pts

KidToXiK
KidToXiK
Niveau 6
25 août 2004 à 15:29:36

arbitre equatorien et il a elimine litalie a la coupe du monde en 2002 avec ses erreurs

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
25 août 2004 à 15:31:15

:non: il n´y avait aucune erreur les italiens sont mauvais c tout

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
25 août 2004 à 15:32:01

C´est pas ce que j´attend...

Cherchez dans une actualité plus récente!

KidToXiK
KidToXiK
Niveau 6
25 août 2004 à 15:33:04

En tout cas, apres le mariage de ma gd mere, c le 2 eme evenement le plus important de ma vie :lol:

Merci a cet arbitre et vive la France

Ps: jai trop damis italiens ki se la jouent

La vidéo du moment