Me revoilà!!!
Et toujours pas de bonne réponse ! !!
scafc2 c´est bien tenté, mais ton article date de juin...
http://www.rosariocentral.com/elpartido.asp?idNoti=602&IDSubSec=172
En français dans le texte, ça donne :
" L´entraîneur uruguayen de Rosario Central, Victor Pua, a démissionné de ses fonctions.
Victor Pua, appelé en juillet pour remplacer Miguel Russo, n´a tenu que deux matches officiels à la tête du club, dont le classique du Championnat d´Argentine perdu dimanche face à Newell´s Old Boys ( 0-1). Don Angel Tulio Zof devient l´entraineur, mais ce n´est que provisoire"