zebrasquale Posté le 23 août 2004 à 14:44:20
c´est la voix du representant neo-zélandais qui a fait flechir le vote il devait donner sa voix a l´af du sud mais il ya eu un revirement de situation et il a donné sa voix a l´allemagne
( Faut que t´arrète les journaux à sensation et les film d´espionnage...) Mais c´est presque ça!!!
=> SI personne trouve je te donnerais la moitier des points.